Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid ! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco.
Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi savoir le confort à Bord ( espace, écran pero.. )
Merci par avance,
Nonne journée!










