New York avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous et à toutes !

Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid ! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco.

Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi savoir le confort à Bord ( espace, écran pero.. )

Merci par avance,

Nonne journée!
CH Chatulu Regular ·
Hello ,

il y'a un super site pour cela c'est http://flight-report.com/fr/home.html.

Des personnes donnent leur avis sur leurs vols.
NO Nordikcam Veteran ·
Les appareils sont bien...c'est la compagnie que je n'aurais pas choisie mais ils ont sans doute dû s'améliorer depuis ! Le service était nul et les équipages vieillissants ( un euphémisme ) et surtout particulièrement désagréables...mais cela a pu "bouger"...je ne vole plus avec IB.
AU Aubinou07 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses !!

On fera abstraction de l'amabilité du personnel si vraiment cela se confirme !

Du coup les appareils sont équipés d'écran Perso etc..?

You might also like