Nord de la Croatie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Je compte passer une semaine dans le Nord de la Croatie, en provenance de Budapest. On entend souvent parle de Dubrovnik et autres, mais qu en est il du nord de ce pays ? J ai pu lire que Plivitce etait interessant, et cela semble en effet le cas d apres ce que j ai vu sur internet.

Quels sont les autres coins interessants dans cette partie de la Croatie ?

La region cotiere est elle interessante par ici? J entends souvent parle "d'eau turquoise" mais est ce la cas au nord? Comment sont les plages?

Quelqu un est il alle a Belgrade? Zagreb? Ces villes valent elles le coup?

Enfin, est ce que quelqu un connait le trajet Budapest-Plivitce ? Facile d acces ?

Merci pour vos reponses,

Manu
GI Gianluca7883 Veteran ·
Oui; le nord du pays est une région superbe, je te conseille en particulier

Pula

Rovinj

Porec

Krk

Cres

Zagreb un petit tour

Trogir

Zadar

Split

Dubrovnik est merveilleuse mais... trop au sud

Luca
gianluca
JI Jimmorrison Regular ·
en croatie, les plus belles regions sont celle de Rijeka( en italien Fiume) et de Pula...malheureusement, je connais pas Zagreb, mais Belgrad(Beograd) est magnifique...un melange entre le style occidental(autrichien, hongrois) et oriental(byzantin)
Calatoria este un traseu metaforic - simbol exterior al drumului interior pentru cucerirea absolutului./Le voyage est un tracé métaphorique – symbole extérieur de la route intérieure pour la conquête de l’absolu.
GI Gianluca7883 Veteran ·
oui, tu as raison...
gianluca
MA Manu78 Veteran ·
merci pour vos reponses.

N hesitez pas a donner des precisions sur chaque endroit, si vous le pouvez [;)]

manu
MA Manu78 Veteran ·
UP

You might also like