Recherche un emploi à Nouméa dans le tertiaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir

J'aimerais savoir s'il y a du travail dans le tertiaire et comment faire pour trouver du travail sur NOUMEA. J'ai 9 ans d'expérience et un BAC + 2. Actuellement je travail mais j'aimerais vraiment un grand changement et trouver quelque chose avant d'être là bas.

C'est un projet pour courant 2010 . Merci beaucoup de votre aide et de vos messages.
MU MurielG ·
Bonsoir,

Je te souhaite bien du courage car mon mari est militaire et il a été muté au mois de juin 2009 au RIMAP en Nouvelle Calédonie j ai donc démissionné de mon poste de responsable d'exploitation dans l'hôtellerie pour me retrouver ici avec un mal fou à trouver un emploi malgré. Ici l'emploi local est privilégié, ensuite nous avons l' handicap de ne rester que deux à trois bref pour moi c'est un vrai marathon depuis mon arrivée pour trouver un emploi et je pense renoncer à travailler. De plus le cout de la vie est très élevé et les loyers, les charges également mais sinon la vie est très agréable ici et les paysages sont magnifiques. Je veux bien répondre à toutes les questions que vous vous posées car je me suis trouvée dans la même situation il y a quelques mois mais malheureusement je n'avais pas de contact sur place, donc n'hésitez pas à me recontacter. Cordialement. Muriel
KI Kikifrizz ·
Bonsoir, J'ai lu vos échanges de mails et j'aurais q.q. renseignements à demander. Mon pacs est militaire dans l'armée de l'air et nous sommes amenées à partir début Aout prochain à Nouméa. Je suis fonctionnaire aucune mutation n'est envisageable pour moi. Je vais certainement faire une demande de mise en dispo pour pouvoir le suivre et en attendant trouver un boulot là bas. Mais visiblement, sur tous les forums que j'ai pu consulter, je m'aperçois que le travail est réservé en priorité aux loxaux et qu'il est vraiment très difficile de trouver un emploi. Je me dis que j'ai environs 7 mois pour faire mes recherches, mais je suis déjà effrayée!! As tu q.q. tuyaux et autres astuces pour m'aider dans ma recherche, ainsi que les bons et mauvais plans.. Je te remercie d'avance.

As tu réussies à trouver un job au final et en combien de temps?

Merci de tes réponses et à bientôt j'espère.

Chris.

Similar discussions

You might also like