Mutation à Nouméa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, nouvelle sur ce site, je souhaiterais pouvoir avoir des réponses sur la possibilité d'une mutation à nouméa. je suis donc fonctionnaire à la ville de marseille dans le service de l'animation et l'on m'a dit que pour être muté c'était à moi de trouver un poste disponible et qu'il n'y avait pas de démarche administrative. Je voudrais donc savoir, quel est la vrai démarche à faire pour demander une muation dans n'importe quel service de nouméa ?? ou plus précisément dans le domaine de l'animation et du sport. Afin de mieux connaître la ville, je prépare donc un voyage prévus entre septembre et décembre 2010 pour nouméa afin que je puisse prendre contact sur place. Mais il me semble que je peux aussi passer par la mutation.

Merci de votre aide.
MO Mounnett ·
cc va sur le site de la mairie de nouméa , il ya quotidiennement des annonces d'offre d'emploi dans l'animations et dans le sport ! c'est ma meilleur piste

bonne chance

tata bisous

You might also like