Où étudier en Nouvelle Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut tout le monde j'ai décider d'étudier en Nouvelle Zélande l'année prochaine (fevrier 2006), simplement je me demande maintenant comment choisir l'endroit ou étudier? aussi bien par rapport a la région que par rapport a l'université, je suis ouvert a tous les conseils, j'adore le milieu naturel et je veux pouvoir faire des activités liées à çà mais je veux pas non plus être perdu au finf ofnd de la campage, j'ai besoin de rencontrer du monde pour survivre 😉

Pour l'instant le master qui m'attire le plus serait a Auckland university (sustainable engineering), si je peux aussi avoir des témoignages, sur ce lieu c'est parfait

Merci d'avance (ce forum est excellent!!)
Regardez, la vie vous montre le chemin
CA Carole92000 ·
Salut,

je m'appelle Carole. Je viens de voir ton annonce sur internet. Il se trouve de je souhaite également partir en Nouvelle Zélande pour faire un Master. A titre informatif, je suis aujourd'hui en DESS de Langues et Commerce international. Et toi, ou en es tu exactement ?

J'ai pris rendez vous avec AUSTRALIE MAG (je ne sais pas si tu connais) pour plus d'info sur les universités en Nouvelles Zélande! Je te ferrais part de ceque j'ai trouvé si ça t'intéresse!

Je te propose de me contacter sur msn plus facilement, j'y suis souvent. Mon adresse : carole_boury@hotmail.com

Merci😉

Carole
PO Popochan ·
je vous conseille tout simplement de consulter: - les 8 Universités de Nouvelle Zélande - les 21 Institutes of technology

qui son reconnus par l'Etat kiwi. Les institutes ne sont pas des écoles privées mais sont plus pratiques que les universités. mais tout ça reste très, très cher, souvent à partir de 4 ou 5 000 euros l'année universitaire (c'est souvent 3 à 4 fois plus cher pour les étudiants étrangers que pour les étudiants de NZ ou d'australie.)

ils ont de très bons moteurs de recherche classés par sujets étudiés, type de diplôme, carrière voulue, ... il faut chercher, farfouiller, comparer, ...

il y a aussi ce site, qui donne toutes les formations du pays par mots clefs, centres d'intérêts, etc... UNE MINE!!! http://www.newzealandeducated.com/

Moi je fais peut être faire un master en Music Event Management à Auckland en 2010.

Similar discussions

You might also like