Offre mes services comme professeur de français et anglais en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Je suis belge retraité ( 62 ans ) . Je désire m'expatrier en Thaïlande définitivement c'est pourquoi je recherche à faire du bénévolat ( contre gîte et couvert ) . Je suis quelqu'un de sérieux et je m'engage toujours au maximum de mes possibilités . Je peux donner des cours de français et anglais niveau primaire et secondaire . Je peux être disponible très rapidement, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations .
Gérard Firhs
LE LeMich34 ·
Bonjour Gérard, lors d'un volontariat de 3 mois en Thaïlande, j'ai rencontré quelques Français qui enseignent l'Anglais dans des écoles privées . Ils étaient rémunérés, et je crois que c'est un filon intéressant pour les étrangers qui veulent vivre en Thaïlande (revenus fixes+ visa). Par contre le niveau d'Anglais n'était pas très élevé, ce n'est pas leur profession en France...

Bonne chance,

Mich
GÉ Gérard62 ·
Michel, Merci pour ta réponse . Pourrais-tu me donner les coordonnées de ces personnes ? Vu que je suis retraité, je ne peux pas travailler en Thaïlande . Je cherche juste à faire du bénévolat pour avoir une occupation car on dit toujours que l'oisiveté nuit .
Gérard Firhs

Similar discussions

You might also like