Cherche à offrir mon aide à Haïti

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut je me nomme sylvain et j ai 38 ans j aimerais aider les peuple de la bas de quelque facons .j ai deux bonne main a offrire et je suis sans emploi si il exciste une facons d offrir mon aide ben je suis partant alors j attend votre reponse ou autre et bonne chance merci
VW Vwblues Regular ·
Va sur les site portail du gouvernement du Québec, sur Services - Québec, et là il y a un numéro de téléphone où tu peux appeler pour offrir tes services.

Ils constituent une banque, selon les compétences à offrir.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

You might also like