Original post
salut je me nomme sylvain et j ai 38 ans j aimerais aider les peuple de la bas de quelque facons .j ai deux bonne main a offrire et je suis sans emploi si il exciste une facons d offrir mon aide ben je suis partant alors j attend votre reponse ou autre et bonne chance merci






