Recherche ONG pour bénévolat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je parcours le site depuis quelques jours à la recherche d'associations africaines dans l'objectif de faire du bénévolat. Je travaille dans le social et souhaiterais faire une mission auprès d'enfants dans un pays d'Afrique (francophone). Je suis donc preneuse de vos expériences, de nom d'associations et des bonnes adresses. Je cible les petites associations avec lesquelles je souhaite me mettre directement en contact car je ne veux pas tomber sur un site de tourisme solidaire qui vendent la misère.
LA Laure15 ·
bonjour Véronique

Nous sommes une association locale en Afrique francophone. Nous intervenons dans l'environnement et surtout dans l'éducation. Amicalement
Sans la solidarité, la vie n'as plus de sens.
VE Veronik8501 ·
bonjour Véronique

Nous sommes une association locale en Afrique francophone. Nous intervenons dans l'environnement et surtout dans l'éducation. Amicalement

Bonjour Laure, Quel est le nom de votre association ?
LA Laure15 ·
bonsoir Véronique Merci pour la réponse. Nous n'avons pas un site internet pour le moment. avec les emails, on échangera amicalement
Sans la solidarité, la vie n'as plus de sens.
BU Burkindi2018 ·
bonsoir, Nous sommes au Burkina et notre association ce nomme fodoiwban en langue locale et signifie lieu de l'espoir tu peux nous contacte pour plus d'info

Similar discussions

You might also like