Original post
Bonjour,
Je pars en Amérique du Sud dans un mois (Equateur-Perou-Bolivie-Argentine).
Nous souhaitons emporter un ordinateur portable pour dérusher sons et images au fur et à mesure.
L'avez-vous déjà fait ? Avec quel modèle d'ordi ?
Avez-vous des tuyaux pour que l'ordi survive ?
Merci !
M










