Ordinateur dans les sacoches?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars en Amérique du Sud dans un mois (Equateur-Perou-Bolivie-Argentine). Nous souhaitons emporter un ordinateur portable pour dérusher sons et images au fur et à mesure. L'avez-vous déjà fait ? Avec quel modèle d'ordi ? Avez-vous des tuyaux pour que l'ordi survive ? Merci ! M
P0 P0uLeT Regular ·
SI c'est juste pour stocker et décharger tes photos et vidéos, et que tu n'utilise pas internet, je te conseille plutôt d'investir dans un déchargeur de cartes, ou un disque dur autonome. Renseigne toi sur internet.

BOnne continuation !
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
MA Marieloin ·
Salut, non, en fait, c'est pour éditer les sons avec un logiciel. Donc il faut vraiment un ordi. Merci quand même. M
OR Orangevince Regular ·
Salut Marie! J'ai aussi l'intention un de ces 4 de partir avec un ordi... je pense que les ultraportables sont la solution qui se développent le plus pour ce genre de pratique! Avce des écran de 10 pouces, je pense a un ordi acqui par une amie y'a peu!

J'aimerai savoir aussi quels sont les logiciels que tu vas utilisés! mais peut etre devrions nous développer ça en message privé? oui par mail, msn...

Vince
CO Connectseb Regular ·
Je pense comme Orangevince,

Un modèle du type ultraportable est pratique très leger et prend peu de place mais attention si vous choisisez un Ultraportable le mieu et de prend celui avec un gros disque dur et pas de lecteur ce qui est souvent le cas ainsi vous déchargerez vos photos par USB dessus et vous pourrez editer vos sons!

Faite un tour sur le site WWW.LDLC.COM c'est un site très sérieux avec des prix plutôt compétitifs!

section ultraportable: http://www.ldlc.com/cat/140219.html

Un exemple d'ordinateur sympa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00037768.html

[:P]

You might also like