j'ai une (enfin, des )questions hyper basiques sur les mini pC :
que peut on réellement faire avec ? si c'est pour préparer ses mails ...bof ....
mettre un jour un blog ou un site ....mouai, vous trouver du wifi gratuit partout ?
peut on retoucher des images (genre retouche de base ? ) pour les mettre en lignes ou les envoyer par mail ?
Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/PS : quand au finger à la société ....hum ...dans un certain sens oui, peut etre plus un refus de l'ordre établis, de l'obligation de marcher au pas, mais pendant que tu te promènes d'autres ont ramé en usine pour fabriquer ton beau vélo, tes accéssoires, tes fringues etc et d'autres encore dans des pays que tu traverses fabriquent pour pas cher ta nourriture, te loge etc ...Dans le meme registre Moitessier, le navigateur, revendiquait ce droit de ne pas rentrer dans le rang, ce à quoi kersauson répondait que son bateau, ses cordages, ses voiles etc, existaient parce que d'autres quelques part trimaient et ne pouvaient se permettre de faire comme lui .
Quand à Windows, on aime, on aime pas, (perso je me contrefout du logiciel que j'utilise ), mais avant qu'il n'existe le PC ne se developpait guère, ce fut, à lépoque une innovation avant de devenir un quasi monopole .J'ai essayé Linux il y a plus de 10 ans et c'etait vouloir se masturber le cerveau que de s'en servir, heureusement maintenant il est aussi pratique que windows .