À la recherche d'un organisme pour faire du bénévolat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
je suis dans le projet de partir en afrique faire du bénévolat du un horfelinat pendant les grandes vacanse 2012 pendent 1 moi mais le probléme ses que j'aurais 17 ans et je serai sans expérience j'aispaire que ma section bep carrier sanitaire et social va m'aider dans mon aventure j'ai les basse de connaisence de m'ocupper des plus petits comme des plus ager mais je n'est pas trouver l'organisme avec le quel je pourait partir j'ais paire que vous aller me conseil quels que organisme merci j'atten le + de réponse aux plus vite et merci d'avence
PE Perlefraise ·
bonjour une personne a voulut me répondre mai je narrive pas a répondre a son message donc je vous dit le nom et si on peu me recontacter au plus vite ses une personne qui tien l'assionsation barkinaber le nom du site c'est (association des jeunes dynamiques)

si cette personne pouré me recontatcter au plus vite je lui en remercie
IC Icietlàbas2 ·
Bonjour, Je souhaiterai aussi partir 1 mois l'été prochain en mission humanitaire en tant que bénévole ou volontaire ! As-tu trouver une association ?
LE Leifhayat ·
Bonjour, je vais passer un mois dans cette association au senegal : http://sites.google.com/site/lesamisecole/ j'ai rencontré une personnes ayant passé plusieurs mois la bas et qui en était fort heureuse, je pourrais faire une discours un peu plus précis après le mois de novembre ou je vais aller y faire du bénévolat
CT Ctalib ·
Bonjour Christophe Je m'appelle Lionel et je suis président de l'association Ctalib de Toubab Dialaw nous aidons les enfants dur le plan éducatif sanitaire et alimentaire depuis 2009. Chaque année nous recevons des stagiaires qui viennent donner cours aux enfants ou donner des cours de Benjamin Secouriste. Nous sommes une équipe de jeunes donc si tu veux passer nous seront ravi de t'accueillir pour faire des jeus aveuc les enfants du village. voici notre site www.ctalib.com

Merci d'avance je suis sur facebook Lionel Croes
PE Perlefraise ·
bonjour merci pour votre message mais malheureusement a cause de mes étude je vais devoir décaler mon voyage a plus tard mais je vous recontacterais si mon projet ce met en place

merci pour votre compréhension

Similar discussions

You might also like