Organisme pour faire un voyage humanitaire en Afrique avec un groupe cosmopolite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
BOnjour à tous,

J'ai très envie de faire de l'humanitaire depuis un bon bout de temps.

Je suis à la recherche d'un organisme où l'on ne partirait pas uniquement entre français...plus précisément, j'aimerais partir avec des gens de nationalité différentes.

Savez vous quel organisme pourrait me proposer cela ?

Je vous remercie d'avance.
FR Francezzz ·
Tu pense partir quand??? car en été 2011 je connais une association qui recevra plusieurs nationalité dans leur mission humanitaire en afrique présicement au togo. Il y aura les ivoiriens, français, canadien, belges, qui s'inscrivent pour partir avec cette association tu veux faire partir de ce groupe? si oui part contact avec moi. ou écris directement à volontaires@jcmtogo.org
Ensemble pour un Monde Meilleur (volontaires@jcmtogo.org)
AU Aurii ·
HEy !

Ce serait pour Juillet 2011. Je pensais plus à un groupe composé de personnes parlant des langues différents. Donc un groupe composé d'Allemands, d'anglais, d'espagnoles, etc...

Sinon, ta proposition pourrait éventuellement m'intéresser au cas où je ne trouverais pas exactement ce que je cherche. Aurais tu un site ?
FR Francezzz ·
Ok, nous cherchons des volontaire anglais mais difficile de trouver car notre contact au USA vient à peine d'être nommer. Et il faut prendre un peu du temps pour trouver des volontaires anglais. Les allemends nous n'avons pas mais Italien Oui, on a un homme agé de 65 ans qui pense venir avec l'association mais quand? on ne sait pas!!! Alors si je connais d'autre association qui repondent à ton appel je te contacterai... je cherche pour toi...
Ensemble pour un Monde Meilleur (volontaires@jcmtogo.org)
CE Celine884 ·
Bonjour, je suis la coordonnatrice de cjm Cameroun. Tu peux participer à l'un de nos projets. Envoie nous un mail et nous te donnons notre contact et l'adresse du site. Tu pourras choisir ta mission. Rassures toi, dans toutes nos missions, il y a un mixage culturel. Agréable journée et à très bientôt.
donnons tout notre amour aux démunis.
LA Lalili79 ·
bonjour, moi je suis partie avec l'association Projects Abroad( qui est une organisation de volontariat internationale) et donc dans mon pays d'accueil (le sénégal) je me suis retrouvée avec des anglais, des américains, des australiens, des suisses, des belges, allemands, indiens .. beaucoup de nationalités différentes et ce fut une très belle expérience pour moi. je te mets le lien du site internet www.projects-abroad.com si tu as d'autres questions à me poser n'hésites pas ;) bonne journée

Similar discussions

You might also like