Orphelinat NCWSC, bénévolat et association Asha Enfants du Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Namaste!

Si vous passez du côté de Kathmandu, allez rendre visite aux 19 enfants de l'orphelinat Nepal Children Welfare Service Center. Cette grande famille sera trés heureuse de vous acceuillir!

Nous proposons egalement d'etre benevole dans un orphelinat (il y a des possibilites dans differents endroits du pays).

Ou si vous n'avez pas la chance de partir, vous pouvez aider l'orphelinat par l'intermédiaire de notre association ("Asha Enfants du Népal"); soit par un don, ou en parrainant un enfant ou tout simplement en donnant de votre temps.

N'hésitez pas a visiter notre site internet: www.ashaenfantsdunepal.org et à me contacter si vous souhaitez plus d'informations: ashaenfantsdunepal@hotmail.com

Merci d'avance

Lise-Marie
CL Clare ·
Bonjour ! Je suis tres interresee par votre association, et chercher pour l ete 2005 ( juillet et aout) a etre benevole dans un orphelinat, mais j ai seulement 17 ans en janvier 2005. Si vous connaissez des associations en recherche de benevole et dont ce n est pas un probleme d etre mineur, pouvez vous me les envoyer ? a cette adresse waww3@caramail.com merci d avance. Clare
Clare
Bérékia ·
Bonjour¸

Je me nomme Bérékia. Je suis une jeune étudiante âgée de 19 ans.Mes expériences de travaille avec les enfants se limitent aux trois été pendants lesquelles j’étais animatrice de camps de jour. Sur le plan plus personnel, mon parcours m’a fortement encouragé à aider les gens dans le besoin et à vouloir changer les choses. Je suis de citoyenneté Canadienne, mais d’origine haïtienne j’ai été adoptée lorsque j’étais âgée de 9 mois pas une famille Québécoise. J’ai donc effectué un court séjour dans un orphelinat haïtien et c’est ce qui me permet d’être aujourd’hui, en vie et en mesure d’aider mon prochain. Je ne compte pas changer le monde ni le cours de l’histoire, mais puisque j’ai la santé et la force d’aider des enfants qui, bien que je n’ai aucun souvenir, vivent la même situation que j’ai vécu et que des milliers d’autres enfants vivent présentement, il est dans mon devoir d’intervenir. De plus, je suis consciente de ma chance, je peux voyager à ma guise, j’ai le monde à mes pieds. Ce que m’a offert ma famille j’ai l’intention de le partager. En ce moment, je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, mais je sais pertinemment que ce sera en lien avec les enfants qui vivent des difficultés, car cela me touche au plus haut point. Je suis une enfant de la guerre j’ai été sauvée, j’en suis très reconnaissante et je ne cesserai jamais de lutter tant que j’aurais encore des petits frères et des petites sœurs qui n’ont pas de papa ou de maman, qui n’ont pas connu et qui ne connaitront peut-être jamais le sens propre du mot famille. Je ne sais pas si j’ai les qualifications requises pour travailler dans votre orphelinat, par contre je sais que j’ai le cœur, le temps, l’énergie et beaucoup à partager avec eux ainsi qu’avec vous.

Mes plus cordiales salutations

Merci !

Bérékia Yergeau

j'attends de vos nouvelles B3r3power@hotmail.com
PE Pekoune Regular ·
bonjour,

je viens de consulter votre message et ca m'interresse!

je vais au Nepal entre le mois de septembre et le mois de fevrier et j'aimerais donner de mon temps pour aider des enfants, je suis vraiment motivée alors si vous pouviez m'envoyer des infos sur les demarches a suivre ca serait parfait.

merci
don't dream your life, live your dreams!!!!
AS AshaNcwsc ·
Bonjour, Je vous informe de la nouvelle adresse mail de l'association ASHA ENFANTS DU NEPAL : asha-ncwsc @ orange.fr

L'association a également une page Facebook : asha-ncwsc https://fr-fr.facebook.com/people/Asha-Ncwsc/100009649479346

Je reste à votre disposition si vous souhaitez être bénévole auprès des 27 enfants accueillis dans le foyer. Géraldine

Similar discussions

You might also like