je souhaite partir pour une mission de courte durée (3semaines) au Népal. Je suis tombée sur le site internet de l'orphelinat Ocean népal situé a Katmandou. Y allant seul, je voudrais m'assurer du sérieux de l'orphelinat, et je trouve malheureusement très peu de témoignages....😐
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles.
Marina




