Ouseline: association France-Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Ourseline association france ukraine recherche personne bénévole parlant Russe pour traduire des lettres de correspondances entre écoles france et Ukraine. Une personne résidant en France et une autre résidant en Ukraine.

Nous recherchons également des groupes musicaux ukrainiens pour une rencontre lors d'un festival franco ukrainien.

merci d'avance

Karine présidente O.A.F.U
OA Oafu41 ·
Bonjour,

Nous remercions les personnes qui ont gentillement proposées leur aide.

Nous recherchons toujours des groupes musicaux en Ukraine et ou Ukrainiens en France. Voir Russe.

Cordialement.

Karine (Présidente O.A.F.U)
MA Magny777 Regular ·
il y a un groupe qui joue souvent de la très bonne musique dans le metro à Paris qui s'apelle Mouziki zi Lviv. Leurs disques étaient en vnte encore récemment à la FNAC.
Joël Tychyj
OA Oafu41 ·
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette infos, magny777.

cordialement

Karine (présidente O.A.F.U)
OA Oafu41 ·
Bonjour à tous..

nous sommes toujours à la recherche de groupes ukrainiens pour notre festival..

Nous avons tous nos groupes pour le côté français.

Nous recherchons égalemnt des adresses des écoles en Ukraine.

Amicalemnt

Karine (présidente O.A.F.U)
SO Soalina ·
bonjour! Avez vous toujours besoin d'une personne parlant russe, ukrainien? Cherchez vous toujours des goupes ukrainiens? Je pourrais vous aider dans les deux cas. Mon mail soalina@yandex.ru. J'habite LA Rochelle depuis 3 Mois. Je suis d'origine ukrainienne, ville Zhytomyr, a 135 km de Kiev. Merci.
SE Sevtown ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours des ecoles en Ukraine pour une correspondance aves des ecoliers francais, ecrivez-moi

sevtown16@gmail.com

Similar discussions

You might also like