 |  |  |
 | | | | Sos2010 · 28 August 2007 à 3:53 213 messages · 67 participants · 48 623 affichages | | | | À: Sos2010 · 21 February 2008 à 18:08 Re: Panama: le pays "paradis" Message 81 de 213 · Page 5 de 11 · 1 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum suite à tes informations précieuses sur le Panama. Mon conjoint va certainement avoir la possibilité d'être muté au Panama et même si je suis emballée par le pays, j'ai 2 filles et donc encore des questions non résolues comme : les écoles ? Une est en 4ème donc encore 1 an de collège et l'autre est en seconde donc lycée. Peux-tu me renseigner là-dessus ? Merci | | | À: Zabounet · 21 February 2008 à 18:23 Re: Panama: le pays "paradis" Message 82 de 213 · Page 5 de 11 · 1 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
se débrouillent t'ils correctement en anglais ou espagnol ? | | | À: Sos2010 · 21 February 2008 à 18:29 Re: Panama: le pays "paradis" Message 83 de 213 · Page 5 de 11 · 1 966 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon conjoint et ma 2ème fille oui car elle est en classe bilangue depuis la 6ème. Mais la première est comme moi, nous avons l'anglais et l'allemand........ et rien en Espagnol ! | | | À: Zabounet · 21 February 2008 à 18:38 Re: Panama: le pays "paradis" Message 84 de 213 · Page 5 de 11 · 1 963 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
suffira de prendre une école privée billingue alors mais pas n'importe laquelle...
pour + d'infos passe en messages pivé... | | | À: Sos2010 · 12 March 2008 à 1:49 Re: Panama: le pays "paradis" Message 85 de 213 · Page 5 de 11 · 1 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vont faire un jolie bord de mer avec une plage à la capitale www.engopt.org/...o/img/photo_1011.jpg | | | À: Sos2010 · 7 April 2008 à 4:49 Re: Panama: le pays "paradis" Message 86 de 213 · Page 5 de 11 · 1 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je suis d`accord avec tous ce que vous avez dit..cependant il est très difficile de trouver du travail au panama..peut-être sauriez vous maider à ce sujet? merci à l`avance marie eve | | | À: Evegénia · 7 April 2008 à 13:43 Re: Panama: le pays "paradis" Message 87 de 213 · Page 5 de 11 · 1 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
dans quel domaine vous cherchez ? combien de langues parlez-vous ? | | | À: D0makr0 · 7 April 2008 à 16:56 Re: Panama: le pays "paradis" Message 88 de 213 · Page 5 de 11 · 1 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Damakro,
Pour un point de vue canadien sur le Panama, allez voir : carnetretraites.panamapensionar.com
Pour ceux qui recherchent un emploi, pourquoi ne pas monter votre propre entreprise ?
Exemple : representant de materiaux de construction, representant d une agence en mobylettes ou petites motos genre Vespa, petite boulangerie produisant des baguettes et du fromage de qualite, etc | | | À: Sos2010 · 8 April 2008 à 1:10 Re: Panama: le pays "paradis" Message 89 de 213 · Page 5 de 11 · 1 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, quel enthousiasme dans cette synthèse sur le Panamanous sommes encadrants de plongée en Guadeloupe et souhaiterions nous installer soit au Costa Rica soit au Panama mais les différents avis nous feraient plutot pencher pour le Panama. Nous souhaiterions vivre près de la nature d'une façon plus économique que dans notre vieux système français ; mais aussi nous souhaiterions pouvoir continuer de pratiquer notre passion la plongée soit en créant une petite structure soit bénévolement a votre connaissance y a t il des régions où ça pourrait se faire et étant agés d'une cinquantaine nous penserions acheter un modeste logement avec possibilité d'une ou deux locations ? autre question combien vaut actuellement 1 litre d'essence ? combien vaut une voiture, un frigo un kilo de bifteck je pense que le panama doit etre un bon producteur de fruits légumes et viande il est vrai que les renseignements sur le Panama sont plus difficiles à obtenir que sur le Costa Rica qui est très à la mode bien Cordialement Didier | | | À: Didier971 · 8 April 2008 à 1:49 Re: Panama: le pays "paradis" Message 90 de 213 · Page 5 de 11 · 1 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors pour la plongée j'en sais rien, plutot en haut du panam...
autre question combien vaut actuellement 1 litre d'essence ? 3.58$ le Galon jamais été aussi depuis tjrs :)
combien vaut une voiture ? moi j'ai acheté un 4x4 Kia année 2001 80000km 4200$ en bon état, pour le reste j'en sais rien
Un frigo americain avec distributeur de glace... 999$ Un plasma Samsung 999$
La viande c pas cher 0.8$ la libra de viande hachée les tomates 0.6$ la libra
ttes façons le meme panier de fruits et légumes en FR 4 fois + cher, mais les fruits sont pas aussi beaux mais z'ont + de gouts et moins de traitements :) | | | À: Sos2010 · 8 April 2008 à 1:50 Re: Panama: le pays "paradis" Message 91 de 213 · Page 5 de 11 · 1 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oups diesel pour le prix de l'essence et le 4x4 c du diesel | | | À: Didier971 · 8 April 2008 à 1:52 Re: Panama: le pays "paradis" Message 92 de 213 · Page 5 de 11 · 1 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et ici les restos c'est pas cher tu mange à 2 pour 8$ | | | À: Vnazaire · 8 April 2008 à 3:33 Re: Panama: le pays "paradis" Message 93 de 213 · Page 5 de 11 · 1 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vraiment bien le site que tu m'as envoyé. j'ai bien lu.. Nous sommes maintenant posée proche de David avec nos deux enfants et on essaye de trouver un moyen d'avoir le visa...je pense que je vais essayer de faire qqc avec la pension qu'on nous donne pour les enfants, ca pourrait peut etre servir. Sinon..voila. Merci | | | À: D0makr0 · 8 April 2008 à 5:54 Re: Panama: le pays "paradis" Message 94 de 213 · Page 5 de 11 · 1 928 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, c est gentil d apprecier le site !
Si jamais tu as besoin d aide pour le visa ou des renseignements d ordre juridique, n hesite pas a m ecrire en public ou en prive.
Bonne continuation !
| | | À: Vnazaire · 8 April 2008 à 22:29 Re: Panama: le pays "paradis" Message 95 de 213 · Page 5 de 11 · 1 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait, oui, je cherche un conseiller pour me dire les possibilités qui s'offre a nous en tant que québecois. Le problème c'est que j'ai rencontré quelques avocats mais c'est des requins...du coup, on est pas trop en confiance. N'ayant pas de 200 000$ a investire ni de 40 000...c'est un peu difficile. je me cherche toujours un moyen pour obtenir un visa de 2 ou 3 ans...bah, si jamais, a ta connaissance, t'as une petite idée ou un contact ce serait plus qu'apprecié. Merci beaucoup voisin. ciao | | | À: D0makr0 · 9 April 2008 à 0:32 Re: Panama: le pays "paradis" Message 96 de 213 · Page 5 de 11 · 1 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais, il y a, a coup sur, des avocats requins dans ce pays comme dans d autres pays !
Tu me dis ne pas avoir ni les 200 000 ni les 40 000 a investir.
Recois tu, toi ou ton partenaire, une pension quelconque ?
Quelle experience de travail as tu ou ton partenaire ?
Les reponses a ces questions pourront me guider vers peut-etre une solution ou une piste de solution.
Reponds moi si possible la-dessus.
Courage ! | | | À: D0makr0 · 10 April 2008 à 12:41 Re: Panama: le pays "paradis" Message 97 de 213 · Page 5 de 11 · 1 912 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai rencontré quelques avocats mais c'est des requins...
salut l'ami si tu connais un pays ou les avocots ne sont pas des requins dis le moi
un jour ca fait pas mald e temps mon meilleur amis qui est avocat m'a dit
mon amis ??si nous les avocats ont règlaient les affaires de nos clients de quoi vivraient t' on      un peu vrai non | | | À: Sos2010 · 10 April 2008 à 22:46 Re: Panama: le pays "paradis" Message 98 de 213 · Page 5 de 11 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, Ca a l'air sympa tu y vis au Panama C'est vrai que vu de la France c'est pas une destination tres touristique et encore moins ou tu investi Qu'en dis tu ? | | | À: Geesth · 10 April 2008 à 22:58 Re: Panama: le pays "paradis" Message 99 de 213 · Page 5 de 11 · 1 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben justement c parce que c pas encore frappé par le tourisme et qu'il y a l'enorme potentiel que c bien, t'as rien compris toi ! faut pas débarquer une fois que c archi connu et à la mode... | | | À: Geesth · 12 April 2008 à 23:41 Re: Panama: le pays "paradis" Message 100 de 213 · Page 5 de 11 · 1 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, Ca a l'air sympa tu y vis au Panama C'est vrai que vu de la France c'est pas une destination tres touristique et encore moins ou tu investi Qu'en dis tu ?
E & G Corsica
j'en dis qu'il vaut mieux etre dans un pays qui monte, qu'un pays en déclin :o) quand vous appelez vos ami(e)s en France, sont tous en déprime... c'est quand meme bizzare pur le meilleur pays du monde... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |