Paraguay à cheval?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche tout genre infos fraiches et anciennes sur ce pays, les habitants, les manifestations culturelles, des adresses et les conseils de voyageurs à cheval en particulier C'est urgent merci!!
SI Sirga ·
Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas le Paraguay mais j'aime aussi voyager à cheval.

Passionnée de nature et de chevaux, je viens d'effectuer une superbe randonnée itinérante dans les Carpates roumaines avec trois autres cavaliers. C'était une expedition pleine de suprises et d'aventures!! (pas du tout le style "voyage organisé"). Nous avons dormis sous tentes et chez l'habitant en fonction de l'endroit où nous avions décidé de nous arreter. Notre guide était roumain et parlait très bien le français et de plus il a une formation de botaniste.

La Roumanie est vraiment un pays très beau avec beaucoup de diversités et des gens très chaleureux et acceuillants.

J'aimerais y retourner car il y a encore beaucoup de coins à découvrir et peut-être partager cette aventure avec d'autres bons cavaliers qui apprécient la vie au grand air et les veillées autour d'un feu.

Si cette aventure t'interesse, je serais heureuse de t'en dire un peu plus..
LA LaGalopière ·
Salut Si tu aimes le cheval et la nature, on partage une passion et des idéaux. La Roumanie est ma prochaine aspiration, à cheval bien sur. Rencontrer les bergers des Montagnes, les musiciens tsiganes, les caldarari, les Gabori. Je veux bien croire que ton voyage ait été passionnant. Cet été mon temps est occupé par la découverte du Paraguay, mais pourquoi pas prochainement. Quand comptes-tu y retourner? Conte moi ton aventure ! bises, gaelle
SI Sirga ·
Bonjour Gaelle,

Si ta prochaine destination c'est la Roumanie, tu dois vraiment essayer de nous accompagner l'année prochaine!!!

Voici un petit compte rendu qui a été écrit par Ann, une amie cavalière qui a participé la randonnée. J'espère que cela te convaincra et que l'on pourra oraniser qque chose entre passionés de chavaux et de nature!

http://privatejoke.skyblog.com/index.html

Amélie.
LA LaGalopière ·
Boujour Amélie, J'ai lu votre journal. Vous avez fait une belle balade. Je ne situe pas bien dans quel coin vous étiez en Roumanie. Et à propos, la Roumanie est entrée dans l'Union Européenne ou pas encore? Si je suis disponible pour l'année prochaine, je te recontacterai. Au plaisir, Gaelle

You might also like