Parc de Krka en une demi-journée à partir de Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde,

Je serai en visite en Croatie la semaine prochaine (arrivée à Split puis départ vers le sud). J'ai une demi journée de libre (disant un peu plus puisque j'arrive en matinée à Split) et je voulais en profiter pour visiter le parc KRKA. J'ai vu qu'il y a des excursions à partir de Split mais le départ est tôt le matin (vers 9h). Est ce qu'il y a des bus ou un autre moyen pour y aller vers 11:30 à partir de Split? sans forcément en excursion?

Merci beaucoup pour votre aide !
JA Jackkathi Veteran ·
Sima , Prend le train jusqu'à Sibenik puis un bus a Skradin , il y a éventuellement un bateau de Sibenik . C'est faisable , mais ça sera un peu la course .... je ne suis pas certain qu'il y aie un bus de l'aéroport se renseigner là bas ... Krka est magnifique , on peut également se baigner sur place . Bonnes vacances Jack
SI Simacat ·
Merci beaucoup Jack. Le train ça se prend du centre de Split?

Sima
BA Barneyg Regular ·
Le plus court sera un bus direct de Split à Skradin (1h15). À moins que je me trompe le train prendra au moins 1h30 pour se rendre à Sibenik. Selon buscroatia.com qui réfère aux sites d'achats de billets, il y a des bus toute la journée.
SI Simacat ·
Je pense prendre le bus en effet, j'ai vu que les paysages sont également magnifiques en bus !! Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like