Nous partons à Tahiti en voyage de noce, nous aurons fait le Perou juste avant et l’ile de paques après (billets internationaux bookés), aussi nous souhaitons optimiser les prix des hébergements afin de pouvoir s’offrir de belles excursions. Nous souhaitons tout de même nous offrir une ou deux nuits dans un bel hôtel sur pilotis (mais où ?). En regardant les vols, l’itinéraire suivant nous parait intéressant (j'hésite sur le fait de faire huahine ?... et on ne fait pas bora, juste en stop, est ce une erreur ?). Nous souhaitons impérativement faire maupiti, tikehau & fakarava. Nous ne sommes pas plongeur, mais on pourrait faire un bapteme, nous faisons du snorkelling en asie. On adorerait voir les baleines et dauphins, et je souhaite faire une balade à cheval sur une des iles (d'où mon choix de huahine car une copine l'avait fait et avait beaucoup aimé).
Merci pour vos conseils sur le parcours !
Je suis un peu en stress car je vois que beaucoup de pensions/hotels sont déjà bookés pour l'été prochain, du coup pour la 1ère fois j'ai contacté des agences mais je ne sais pas si elles ne prennent pas des commissions trop importantes. On a regardé sur airbnb également il y a des choses sympa.
Papeete – Moorea en bateau => excursion pour voir les baleines
01/08
Tahiti (PPT) - Maupiti (MAU)
08/04/17
Maupiti (MAU) - Bora Bora (BOB)
08/06/17
Bora Bora (BOB) - Huahine (HUH)
08/06/17
Huahine (HUH) - Raiatea (RFP) => pour aller sur tahaa
08/09/17
Bonjour
Je ne comprends pas à quoi correspond les dates entre chaque destination...
Ne pas faire Bora n'est pas une erreur, vous faites huahine et maupiti.
nuits minimum par îles, mais je ne comprends pas non plus le maupiti bora raiatea huahine...
si vous ne faites qu'une escale à bora...?
puisque vous faites tous les iles sous le vent sauf bora... pourquoi pas faire
huahine raiatea maupiti bora (surement y passer une nuit pour la correspondance) pour aller sur les Tuamotu?
Comme je dis toujours, mettre maupiti dans le circuit complique ...mais on y arrive!
ah oui! voyage de noce ! Bora serait pas mal pour un bungalow sur pilotis...c'est cher mais on le fait qu'une fois!
J'ai essayé de concocter un itinéraire, comme beaucoup de monde je veux en voir plein les yeux, en peu de temps. Je sais que je ne peux pas tout voir, j'ai…
Cela fait plus d'un an que je cogite mes vacances en PF en Sept 2020. tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont répondu, conseillé,…
Je prépare un voyage solo du 16 avril au 02 juin! Je dois travailler 3 semaines à Papeete en arrivant en PF donc je ne peux profiter que des week-ends (de 3…
Pour fêter nos 50 ans, un coup de folie nous a pris... Nous partons (à 2) en Polynésie!!! Nos billets Paris/Papeete sont déjà achetés. 1300€ le billet avec…
Je viens d'annuler une croisière aux Marquises mais j'ai très envie de retourner en PF quand la situation sera meilleure et surtout que l'on n'aura pas besoin…