Partage en écriture et projet humanitaire au nord du Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir à tous, je me prénomme Jean et je suis un écrivain et humaniste camerounais. Je recherche dans le site déjà, des personnes ayant un côté littéraire avec lesquelles je pourrais partager sur le domaine de l'écriture;mais aussi et surtout des partenaires avec qui monter un projet d'aide humanitaire pour les populations très démunies (surtout jeunes) des montagnes de l'extrême nord du Cameroun. Merci pour vos réactions.
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
FR Francmartin ·
Nous aussi nous cherchons des partenaires ou comment faire pour aider les gens du Cameroun , nous habitons a Ebolowa au sur du cameroun , madame et camerounaise et moi je suis un blanc francais et nous aimerions aider les enfants seul orphelins, et les familles les plus démunis ayant beaucoup d enfants. Nous cherchons des aides de la france et de tous les pays mais nous svons pas comment faire peut être que vous vous savez je vous remercie si vous lisez ces quelques lignes de nous donnez la marche a suivre et peut être devenir partenaire. Adresse msn

mevougmartine@hoymail.com mevoung_martine yahoo.fr
MEVOUNG MARTINE
BA Batijean ·
Bon après-midi à vous très cher monsieur, je vous dis merci déjà pour votre réaction et je vous prie de m'excuser si j'ai pas pu vous contacter directement par l'une de vos boîtes é-mail, en effet, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été bien libellées c'est pourquoi j'ai préféré vous écrire à nouveau via le site. En bref, je suis le pasteur Jean Nkoa, je suis écrivain et homme de Dieu, et pour l'instant je réside à Yaoundé. En fait, c'est dans l'une de mes multiples missions;puisque j'exerce beaucoup plus en tant que missionnaire, que j'ai pu toucher du doigt la misère extrême de certaines populations de la partie septentrionale du Cameroun. Malheuruesement, j'ai un ministère indépendant, ce qui fait que je ne suis subventionné par aucun organisme et je suis obliger de me battre tout seul, c'est d'ailleurs pourquoi j'essaye de passer par ce site en espérant trouver des personnes au coeur sensible qui pourraient compatir à la misérable condition de ces populations et de pouvoir leur venir en aide. Dans le cas où par exemple vous le voudrez bien et que vous m'enverrez correctement votre adresse é-mail, je pourrais vous faire parvenir déjà une photo de ces enfants des montagnes de Mora pour que vous ayiez une idée de ce que peut leur vie. J'espère par cette lettre n'avoir pas abusé de votre temps. Veuillez recevoir mon salut amical et bien le bonjour à votre chère épouse et partenaire qui vous accompagne avec courage dans votre vision d'aide aux personnes démunies. Déjà soyez bénis au Nom du Seigneur pour la noble pensée qui vous anime;celle de venir au sécours des autres. Très bonne journée à vous. Pasteur Jean Nkoa.
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
FR Francmartin ·
Bo njour monsieur,

J ai bien lu votre message et j aimerai en savoir plus je vous donne mon email < martinemevoung@hotmail.com > ou < martine_mevoung@yahoo.fr >

je vous remercie d avoir répondu et ne manquerai pas de vous aider dans la mesure du possible. Vous ne m avez pas répoudu a mon appel concernant mon aide personnel pour la ville d EBOLOWA la procédure a prendre et les moyens dont ont peu disposer pour créer une association ou des associers .Si toutefois vous savez, je vous remercis d avance et à trés bientôt sur le cite.

Bonne journée. FRANCIS
MEVOUNG MARTINE
OR Ortlieb ·
N'hésitez pas à consulter mon blog humanitaire : http://ortlieb.over-blog.com J'ai vécu moi aussi au Cameroun, au collège évangélique de Libamba : http://www.facebook.com/topic.php?uid=42013656937&topic=14803#!/group.php?gid=42013656937

Similar discussions

You might also like