Recherche partenaire pour créer une ong au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
slt à tous nous sommes des éleves camerounais et nous voulons creer une ong au cameroun dont le but est d'aider les enfants orphelins qui n'ont pas la possiblité d'aller à l'école faute de moyen financier dans notre pays ils sont nombreux donc nous cherchons des pesonnes ou associations de bonne moralité qui pourront nous soutenir à realiser ce projet nous comptons sur vous et sur votre bonne compréhension merçi
CA Cameroun001 ·
bjr

je suis en ma qualité de camerounais, et surtout d'africain très touché par votre projet et vous encourage à aller de l'avant.

Seulement pour qu'un tel projet voit le jour, ou si vous voulez, pour que je puisse moi y participer, et c'est l'avis de beaucoup qui liront votre message, faudrait que vous faites d'abord un pas, concrètement qu'avez vous déja fait? "preuves claires et vérifiables à l'appui"

mes chères amis, si vous avez réellement de la volonté, mettez vous au travail, le reste viendra naturellement, vous disposer déja d'un capital humain" qui pour moi est l'essentiel".

cheers.

hn
ary
JO Josephowona ·
bonsoir messieur et merci pour votre message en effet ce que nous avons deja fait pour le moment c'est de recenser ses enfants qui ont deja perdu leur papa et ne vont pas a l'ecole faute de moyen et nous avons fait une caisse pour le moment est de 30 000 fcfa nous ne sommes pas des escros qu'on vous le penser mais nous sommes des jeunes digne de ce nom
BO Bouquette ·
Bonjour, Je suis à la recherche des adresses des orphélinats au Cameroun car, je Française d'àrigine Camerounaise ayant le souhait d'adopter les enfants dans mon pays d'origine Aidez moi. Merci d'avance
bouquette
SH Shannya ·
Slt je viens de lire votre annonce et personnellement elle m'interresse j'aimerai si possible avoir plus dinformation sur le genre d'ong a ouvrir et voila un peu de tout quoi merci
AF Africainblan Regular ·
Slt je viens de lire votre annonce et personnellement elle m'interresse j'aimerai si possible avoir plus dinformation sur le genre d'ong a ouvrir et voila un peu de tout quoi merci

Bjr et je pense qu'il faut bien reflechir avant de se lancer comme sa !!! surtout au cameroun que tu ne semble pas connaitre !! comme le dit notre amie camerounais plus haut lis bien les messages. Maintenant si ce genre de projet te branche essayons de discuter moi c'est cullell@yahoo.fr et l'afrique c'est pas l'europe vouloir et pouvoir c'est 2 choses différentes enfin si tu veux je t'attends bonne journée bye
JO Josephowona ·
slt madame et merçi de votre messsage en effet nous voulons creer cette ong pour pouvoir aider les enfants orphelins qui n'ont pas la possiblité d'aller à l'ecole faute de moyen nous avons constaté dans notre quartier ou nous habitons et les environs il y'a plusieurs enfants orphelins qui ont besoin de l'aide pour qu'une personne leur vient en aide pour qu'ils retrouvent le chemin de l'ecole moi je connais une famille que le papa est mort il y'a longtemps et a laisser 6enfants qui ne vont meme pas à l'ecole faute de moyen financier et la maman a une maladie appelé epileysie c'est pouqoi nous voulons creer cette ong pour aider ses enfants en financant leur etude l'age varie entre 3 à 10ans ne comprenez ce que ces gens de mauvaise foi vous faire croire mais penser à ces enfants qui ont besoin de l'aide au cas vous doutez de nous posez nous des questions et ont vous repondrons merci de votre bonne compréhension et que dieu vous protege
JO Josephowona ·
slt et merci de votre message malheuresement nous n'avons pas des adresses des orphelinants si vous voulez parrainer un enfant c'st simple nous avons des enfants orphelins que nous avons deja recenser et nous pouvons vous mettre en contact avec leur famile si ca vous interesse
JO Josephowona ·
slt messieurs j'ai lu votre message et je pense vous etes pas humain vous nous prenez peut etre comme des malhonnetes et pourtant nous sommes innocents de vos propos mais nous gardons toujours espoir de pourvoir rencontrer des personnes et des associations de bonne moralité pour pouvoir creer cette ong en vue d'aider nos freres cadets qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école faute de moyen financier prcequ'ils ont perdu leurs papas nous esperons sur l'appui de dieu que cette ong verra le jour parceque le seigneur tout puissant est le pere des orphelins

Similar discussions

You might also like