Recherche de partenaires financiers pour un projet humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

je suis actuellement en construction d'un projet humanitaire au burkina faso pour l'ouverture d'un centre d'initiation a l'informatique. je pars le 28 mars 2010 pour une période de 3 mois afin de commencer le projet. je suis actuellement en France et me consacre énormément a ce projet personnel en collaboration avec l'association Djigui. je recherche activement des partenaires financiers afin que le projet voit le jour. j'ai préparé un dossier complet sur le projet et son organisation ainsi que le budget prévisionnel d'environ 7000€. tous partenariat sera appréciable pour l'ouverture de ce centre.

n'hésité pas à me contacter pour de plus amples informations

merci d'avance

maxime
AP Aprilmax ·
si vous connaissez des organismes ou entreprises financeurs de projet, n'hésité pas a me laisser vos infos merci encore
RO Roseedumatin ·
Bonjour, pour avoir discuter avec de nombreuses personnes porteuses de projets au Burkina, la plupart ont monté seuls leur assoc avec concert, marché et autres pour récupérer un peu de fond, sinon j'ai entendu dire que le Rotary Club cherchait à parrainer des projets en Afrique. En général ce sont plutôt des projets de construction de puits, mais essaie toujours de te rapprocher d'eux au cas où. Tiens moi au courant de l'avancée de ton projet, espérant retourner là-bas en février. A bientôt

Delphine
Roseedumatin
WI Willchouchou Regular ·
salut man. juste pour t'encourager. si je suis silencieux ces temps ci. cest acause des cours qui se coincent. bientot cest les congés. courage a toi pour ton projet will
AP Aprilmax ·
merci a vous pour vos réponses et votre soutien. j'espere que tous va bien pour toi will. je pars le 28 mars.

a bientot
AP Aprilmax ·
un ptit lien http://www.facebook.com/note.php?note_id=419861710716

merci a vous

Similar discussions

You might also like