Partir faire de l'humanitaire avec un enfant de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Je m'appelle Sonia j'ai 33 ans et mon fils sonny 6ans. Je n'ai aucunes expériences a vrai dire sur le terrain pour "des actions humanitaires". Mon métier d'origine était d'etre responsable de magasin pendant plusieurs années.(France, Angletarre...) Mais cela fait 2 ans que je travaille dans la construction et rénovation de maisons entierement en materiaux ecologiques (specialitées en botte de paille et chanvre). Je fait partie d'une association sur Saint-brieuc appelle COLIBRI qui s'occupe de la cause des réfugiés palestiniens. (ps: organisation de leur venu pour la semaine de la solidarite internationale "nov.2008). Engagée aussi dans divers causes comme Greenpeace, assos nicolas hulot, lutte contre le nucleaire etc...Je parle ainsi que mon fils courament anglais et espagnol. Je voudrais commencer a envoyer des candidatures mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner une direction, s' il existe des organisations ou bien meme la plus petite ong locale qui ne sont pas frileux de la venue d'une femme avec son enfant. Mon souhait en faite serais de donner des cours a des enfants dans des pays ou le taux d'alphab. est particulierement élevé et ou des organisations acceuilleraient toutes les aides. Ou bien toute aide dans le domaine écologique et aide au developpement durable. Merci beaucoup de vos réponses, A bientot, Sonia
SL
ZI Ziga Regular ·
bonsoir nous sommes une association au burkina faso nous proposons des missions au volontaires.

Missions de avdr/burkina

ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr TEL/ 22006.62.02.29

- -- offres d’étages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat · soutien scolaire · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du burkina. · Sensibilisation environnementale - -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation, d’animation d’enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline du Avec les jeune du village, visite touristique.

http://avdr.burkina.faso.free.fr
ziga
LY Lysonia75 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes les infos que vous venez de me donner et je vais me rendre de suite sur votre site, J'espere a tres bientot, Sonia merci encore !!
SL
LY Lysonia75 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour les informations, je vais aller voir votre site. A bientot, Sonia
SL
ZI Ziga Regular ·
bonjour sonia tres ravi de te lire ok pas de probleme donc a tres bientot.prend bien soin de toi. madi avdr/burkina
ziga
CH Chriscoordo ·
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes les infos que vous venez de me donner et je vais me rendre de suite sur votre site, J'espere a tres bientot, Sonia merci encore !!

Bonjour,

Je suis maman solo, ma puce a 4 ans. Ma vie en occident est vide de sens et je souhaiterais partir. Pouvez-vous me dire si vous avez pu partir et comment vous avez fait avec votre enfant?

D'avance merci

Similar discussions

You might also like