Partir quelques mois au Sénégal pour faire de l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour nous sommes un couple qui souhaiterai partir quelques mois au sénégal pour faire de l'humanitaire à partir de l'automne 2009. Quelqu'un pourrait il nous y aider ? Merci, Nicolas.
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour, on serait tres content de vous recevoir dans notre centre de formation des handicapés pour l insertion des corps de metier telques inforamtiques, couture, teinture, art, alphabetisation et pleines de choses et si vous etes interessés n hesiter pas a m ecrire tafagoto@hotmail.com pour plus de details
LA Lamine3572 Regular ·
bjr nous, nous sommes une assoc qui reçoit et cherche des benevoles ds les domaines suivants : education, santé et environnement alors si vous etes intéréssé veiller nous visiter sur : http://kadesskoundam.hautetfort.com et pour plus de renseignement contacter : diame_lamine@yahoo.fr merci
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour voir peut-être l'assos " les gones de M'bour " et leur webmaster DEXXA sur le forum . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NI Nicolasmoi ·
Bonjour et merci pour votre proposition, pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre association? merci, Nicolas
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour cette association est une association hollandaise appellé multi-pass qui a mis cette centre a la disposition de l association des handicapés de la commune diofior .tu peux visiter le blog de cette femme hollandaise tu peux voir toute cette realisation dans son blog, seule je peux vous permettre de faire cette tache noble que tu peux faire pour eux www.levinasandculture.blogspot.com SI tu as besoin d autres informations je suis a votre disposition
GE Geli Veteran ·
Bonjour Nicolas, Association française de solidarité, nous avons nos activités à l'international en Casamance (sud Sénégal). Depuis plus de 10 nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion -vacances autrement-. Filières existantes : environnement au large sens du terme avec des docteurs en géographie, hydrologie - santé, formation, socio culturel et tourisme solidaire (liste non exhaustive !)

Ce que nous faisons en bref : accompagnement des structures locales en démarche de projet vers un mieux-vivre local, basé sur la valorisation de l'existant. Nous intervenons à la demande, en terme d'échanges de compétences et d'expériences -structuration, gestion, animation pour pérennisation des projets dont ils restent maîtres d'oeuvre.

Pour davantage d'infos, merci de visiter notre site : http://asso-un.fr et nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com

Cordialement, Geli 😉

Similar discussions

You might also like