|  |  |
 | | | | | Un pays, 5 clichés Atila · 30 June 2014 à 18:31 · 244 photos 183 messages · 31 participants · 11 337 affichages | | | | À: Atila · 25 July 2014 à 19:15 Re: Un pays, 5 clichés Message 21 de 183 · Page 2 de 10 · 1 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non, zut alors, je préfère que tu prennes les chaussures (j'ch pourrais jamais marcher avec ça en plus ! !) et que tu me laisses le jambon | | | À: Citipati · 25 July 2014 à 19:20 Re: Un pays, 5 clichés Message 22 de 183 · Page 2 de 10 · 1 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un petit commentaire pour expliquer tes choix, ça serait sympa ! | | | À: Lacalo · 25 July 2014 à 19:21 Re: Un pays, 5 clichés Message 23 de 183 · Page 2 de 10 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai déjà tout mangé... 
Et Smarty m'a piqué l'os ! | | | À: Atila · 25 July 2014 à 19:30 Re: Un pays, 5 clichés Message 24 de 183 · Page 2 de 10 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puisque c'est sympa, alors c'est fait. | | | À: Citipati · 25 July 2014 à 19:32 Re: Un pays, 5 clichés Message 25 de 183 · Page 2 de 10 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci. | | | À: Atila · 25 July 2014 à 19:41 Re: Un pays, 5 clichés Message 26 de 183 · Page 2 de 10 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Mongolie on trouve partout
... des grandes tentes pour la randonnée itinérante en famille...
.. de drôles de vaches à poils longs...
.. des selles confortables pour de longues ballades à cheval...
.. de gentils garçons mais qu'il ne faut pas trop chahuter...
.. et au terme de beaucoup de patience, des chevaux sauvages inapprochables
Aussi... mais à suivre... 5 photos par post oblige | | | À: Leflâneur · 25 July 2014 à 19:47 Re: Un pays, 5 clichés Message 27 de 183 · Page 2 de 10 · 1 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais à suivre... 5 photos par post oblige
5 photos par pays ou région !
Tu sembles avoir épuisé toutes tes cartouches pour la Mongolie... 
(Très seyant le micro slip bleu) | | | À: Atila · 25 July 2014 à 23:07 · Modifié le 25 Jul 2014 à 23:27 Re: Un pays, 5 clichés Message 28 de 183 · Page 2 de 10 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ceux qui aiment la chaleur estivale et les beaux ciels bleus (  ), je vous emmène en Irlande... un pays en gris et vert
Une petite ballade en bateau...
...pour aller sur une île au large
De jolies criques pour piquer une tête ou faire bronzette
De belles cascades pour se rafraîchir
.. et une petite guinness pour rêver à de jolis paysages
Image attachée: | | | À: Atila · 26 July 2014 à 10:53 Re: Un pays, 5 clichés Message 29 de 183 · Page 2 de 10 · 1 373 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(Très seyant le micro slip bleu)
... dont le contenu semble lui être greffé sur la tête. | | | À: Pboulard · 26 July 2014 à 11:09 Re: Un pays, 5 clichés Message 30 de 183 · Page 2 de 10 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très jolie série irlandaise. Quel beau pays ! | | | À: Atila · 26 July 2014 à 11:44 Re: Un pays, 5 clichés Message 31 de 183 · Page 2 de 10 · 1 367 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La médina de Marrakech sous l'angle des palmiers....
1/ Magique cohabitation que ces toits de maisons et minarets de médina, ces palmiers et cet Atlas enneigé dans le fond...
2/ Palmiers et dôme de la Kouba, le plus vieux monument de Marrakech (11è siècle)
3/ Nid de cigogne, symbole des remparts de la médina
4/ eh oui, les palmiers sont protégés à Marrakech, même s'ils sont au milieu de la route !
5/ Un derb, un passage, une palme de palmier toujours présente...
| | | À: Atila · 26 July 2014 à 12:46 Re: Un pays, 5 clichés Message 32 de 183 · Page 2 de 10 · 1 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous remercie tou (te)s pour votre participation. 
J'ai rajouté une bouteille de guinness et un palmier dans la valise.
Ça ferme plus ! | | | À: Atila · 26 July 2014 à 12:56 Re: Un pays, 5 clichés Message 33 de 183 · Page 2 de 10 · 1 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique idée ce sujet!! Voici une première contribution de ma part.
L' Indonésie, c'est tellement de choses, mais entre autres, c'est:
1. Des temples et des volcans... [Temple de Borobudur, Java]
2. Des rizières... [Tegallalang, Bali]
3. Des cérémonies... [Sources sacrées de Tirta Empul, Bali]
4. Des sourires incroyables... [Sud de Sulawesi]
5. Des rencontres touchantes, des gens et villages magnifiques... [Village Bajau de Pulau Papan, îles Togian, Sulawesi]
| | | À: Danalienn · 26 July 2014 à 12:58 Re: Un pays, 5 clichés Message 34 de 183 · Page 2 de 10 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
1. Des temples et des volcans... [Temple de Borobudur, Java]
J'm'y vois déjà... | | | À: Jujuluberon · 26 July 2014 à 13:11 Re: Un pays, 5 clichés Message 35 de 183 · Page 2 de 10 · 1 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... ça sent le traitement avant post... Tu as utilisé quel logiciel pour effacer les kalachnikovs ?
Non, non, ne tire pas j'déconne!!! 
J'aime ta série et en général les photos qui ne sont pas les clichés "carte postale" que nous ne manquons pas tous de ramener de nos voyages. J'en suis bien sûr, mais j'aime surtout, et aussi chez "les autres", les portraits, les scènes de vie, un autre regard décalé, un cadrage ou point de vue inhabituel.
@+ | | | À: Danalienn · 26 July 2014 à 14:47 Re: Un pays, 5 clichés Message 36 de 183 · Page 2 de 10 · 1 322 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sympa !   | | | À: Atila · 26 July 2014 à 17:00 Re: Un pays, 5 clichés Message 37 de 183 · Page 2 de 10 · 1 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La suite!
Le Sénégal, c'est:
1. Des instants de partage en silence...
2. Des échanges de savoir et de la solidarité... [dons d'aloe vera aux villageois de Ndem]
3. Des marchés hauts en couleur... [marché de Bambey]
4. Des chants sacrés... [ zikr, chant Baye Fall, en route pour Touba]
5. Des moments de convivialité autour de l'ataya (thé sénégalais)...
| | | À: Atila · 27 July 2014 à 21:30 Re: Un pays, 5 clichés Message 38 de 183 · Page 2 de 10 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très belles photos ! (En plus j'ai découvert un joli site sur l'Asie, et relu de beaux carnets qui ressurgissent...  ) Merci pour ce joli sujet.
Attila tu attendais des photos du Maroc, en voilà d'autres... (Kate se faisant espérer !)
Alors le Maroc c'est une palette de couleurs magnifiques, que je n'aurai pas la place d'énumérer ici...
En voici 2 symboliques :
(1 - Le rouge de son drapeau)
(2 - Le vert des minarets. Meknès)
C'est aussi des palmiers et des fruits que l'on n'a pas l'habitude de voir ainsi...
(3 - Des dates...)
(4 - C'est bien sûr...Le thé de l'hospitalité )
(5 - Et aussi.... des chameaux qui rigolent)
.. ainsi que de magnifiques souvenirs !  (ZUT, déjà fini) | | | À: Atila · 28 July 2014 à 18:08 Re: Un pays, 5 clichés Message 39 de 183 · Page 2 de 10 · 1 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait d'accord avec toi à propos de la Birmanie, mais le LAOS est très sympa aussi:
A Luang Prabang: Tuk tuk guevaristo-nationaliste en atente de ses passagères !
A Muong Ngoy: le long de la rivière Nam Ou; lever du soleil.
Muang Khua: L'aumône des bonzes
Corvée de bois dans les montagnes du nord par de jeunes femmes.
"Scènes de la vie ordinaire"
| | | À: Atila · 28 July 2014 à 18:37 Re: Un pays, 5 clichés Message 40 de 183 · Page 2 de 10 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Image 1: ciel sud du Maroc quelque part entre Taroundant et Taliouine Image 2: Vallée des roses MarocImage 3: Bamako rencontre insolite au bord du fleuve Image 4: Petit village coincé entre le fleuve Niger et BanniImage 5: Moto djarkarta Bamako Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |