Itinéraires en Hollande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

je suis habituellement plutot un randonneur "pédestre" mais j'ai découvert cette année les joies du cyclotourisme grace à quelques jours de vacances en hollande ou nous avons largement profité du superbe réseau de pistes cyclables de la cote au nord d'amsterdam j'ai donc énormément envie de m'organiser un tour de hollande à vélo des que j'en aurai la possibilité 😎 je vous demande donc des conseils, surtout sur les possibilités d'itinéraires ( nous avons emprunté un bout de la North sea cycle route je crois ; existe-t-il d'autres routes de la sorte ? ) ainsi que sur les bons ou les mauvais plans ... pour l'equipement j'ai deja fait un tour sur plusieurs post ... j'attends vos réponses

merci d'avance

mathieu
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

l'idéal est de s'adresser au VVV, officices de Tourismes. Il y en a partout et ils ont pleins d'infos utiles des cartes de réseaux entre autre qui sont bien pratiques.

Par contre la hollande à vélo... bon courage moi après 4 jours j'ai le moral dans les talons tellement c'est monotone. Et contrairement à sa réputation la hollande n'est pas le pays du vélo mais celui ou la voiture est reine... a un point tel qu'ils ont virés les vélo sur des pistes particulières où ceux ci ne sont jamais prioritaires, d'où qu'ils viennent.

Puis c'est plat, beaucoup trop plat !

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
RO Rominouch ·
salut moi c romain j'ai lu que vs étié pluto randonnée pedestre é ba voila mioi et un ami ns avons decidé de partir de dunkerque dans le nord de la france jusque amsterdam.je c kil y a un GR ki va jusque laba c le GR E9 mais le soucis c ke je nais aucun moyen de le trouver il é introuvable. avec ses données exacte comme litinéraire exacte, les sentiers et lé refuges. voila si vs avé une reponse repondé moi. merci davance😉

Similar discussions

You might also like