Recherche de volontaires pour recontres interculturelles à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

L'association HOE recherche des volontaires parlant espagnol et intéressés par les questions sociales pour un mois de rencontres avec de jeunes péruviens à Lima. Le but est de partager et de débattre sur des questions sociales et de réfléchir aux moyens de remobiliser la jeunesse péruvienne. Des activités humanitaires avec les péruviens dans des ONG de Lima seront aussi organisées (recontres d'enfants des rues, soutien scolaire des enfants travailleurs, visite de malades...).

L'association HOE est une association interculturelle. Elle promeut l'échange culturel comme un vecteur de reconnaissance des pays du Sud et de mobilisation pour le développement. Vous trouverez plus d'informations en visitant notre site web à l'adresse suivante : http://norader.free.fr/fr/3fr/perou/HOE_lima_juillet2004.pdf

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : paul.cahu@centrale-paris.net ou bien ca@hoeplanet.org et visiter notre site internet www.hoeplanet.org

Je vous remercie bien. Bonne soirée

Paul Cahu, président d'Heaven On Earth paul.cahu@centrale-paris.net
- Paul Cahu paul.cahu@centrale-paris.net
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, se serait pour quelle periode environ? Dans quel cadre (intervention en universites, ...)?

Merci
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
NO Norader ·
Bonjour,

Le principe de la mission est d'organiser une rencontre entre jeunes (étudiants) de la région de Puno (au bord du lac Titicaca), jeunes de Lima et jeunes du Nord. Il s'agirait d'une mission de 3 semaines un mois au cours de Juillet 2004 à Lima. Les péruviens s'occupent de l'organisation mais ce sont les français qui assurent le financement. Les activités seraient réparties entre discussions débats entre les jeunes, activités de volontariat dans des ONG de Lima, afin de mieux connaître la réalité du terrain et rencontre de professionnels du développement, de l'éducation, intellectuels de Lima.

Le billet d'avion est à environ 1000 euros pour l'instant.

Notre association finance le transport des péruviens mais possède une infrastructure pour organiser des manifestations afin de récolter des fonds. Les péruviens de Puno et de Lima sont très motivés par cette perspective. Ils n'attendent que vous.

Pour plus de détails, vous pouvez télécharger la plaquette en pdf à l'adresse suivante :

Bonjour,

Le principe de la mission est d'organiser une rencontre entre jeunes (étudiants) de la région de Puno (au bord du lac Titicaca), jeunes de Lima et jeunes du Nord. Il s'agirait d'une mission de 3 semaines un mois au cours de Juillet 2004 à Lima. Les péruviens s'occupent de l'organisation mais ce sont les français qui assurent le financement. Les activités seraient réparties entre discussions débats entre les jeunes, activités de volontariat dans des ONG de Lima, afin de mieux connaître la réalité du terrain et rencontre de professionnels du développement, de l'éducation, intellectuels de Lima.

Le billet d'avion est à environ 1000 euros pour l'instant.

Notre association finance le transport des péruviens mais possède une infrastructure pour organiser des manifestations afin de récolter des fonds. Les péruviens de Puno et de Lima sont très motivés par cette perspective. Ils n'attendent que vous.

Pour plus de détails, vous pouvez télécharger la plaquette en pdf à l'adresse suivante :

http://norader.free.fr/fr/3fr/perou/HOE_lima_juillet2004.pdf

A très bientôt.

A très bientôt.
- Paul Cahu paul.cahu@centrale-paris.net
VI Viajador ·
Bonjour, j'ai ou constater qu'il y avait de l'aide a court terme dans l'un de vos profil, je me demandais si cela était toujours valable, car je part dans quatre jou et il me ferait plaisir de aire du bénévolat, comme la cuisine ou du l'impro ou des jeux je ne sais quoi. Je fais du bénévolat depuis beaucoup de temps, mais je n'est pas trois moi par contre se serai pour un maximum de 5 jours, mais c mieux que rien. Je parle bien espagnol, y tambien yo tango un courso de coccinar. Bueno yo espero novellas

buen dia Viajadora

Similar discussions

You might also like