Recherche personnes pour acheminer des préservatifs au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je suis président de l'association Jardin d'Avenir, et nous aimerions envoyer des préservatifs au Bénin. Nous sommes sur le point de passer une commande de 1000 préservatifs et il nous faut les acheminer.

Si vous avez un peu de place dans une voiture, dans vos bagages, ou autres vous nous aideriez beaucoup.

Merci à tous.

Tristan
UL Ulysse13 Regular ·
Bonjour, Je me rends en juillet au Bénin en avion, éventuellement je peux enmener les préservatifs. Mais comment les transférer de Lyon à Bruxelles ? Il faudra toutefois que la marchandise soit telle et contrôlable.

Bien à vous
Heureux qui comme ...
MD Mdossou ·
Bonjour, Je suis un nouveau membre. J'ai pris connaissance de l'annonce ce 26 Mai 08 et comme je compte me rendre à Cotonou dans la première quinzaine du mois juin, je pourrai acheminer le colis en question. Mais comment pourrai-je recevoir ce dernier car j'habite à Valenciennes dans le Nord-Pas -de-Calais? Aussi il faut que le colis soit fait de sorte qu'il puisse être contrôlable éventuellement comme tel à l'aéroport. Je reste à disposition pour tout renseignement,

Merci et à bientôt
JO Joujou1 ·
salut j'ai lu votre annonce et je vous proposerais ce lien http://voyageforum.com/voyage/conteneur_pour_benin_D1755556/
AW Awanou ·
Avez-vous trouvé suffisamment de personnes pour acheminer vos préservatifs?Je pars au Bénin début août et j'ai un peu de place
TR Tristan69 ·
Bonjour,

Un grand merci pour votre proposition.

Nous avons en fait une valise de dons pour une association avec qui nous sommes en partenariat, qui se trouve à Cotonou. C'est une valise d'une taille raisonnable pleine de jouets, livres pour enfant, et puzzle.

Vous nous rendriez un très grand service si vous pouviez prendre cette valise, dans le cas où il y aurait des frais pour notre bagage auprès la compagnie aérienne, il va de soit que nous les prendrions en charge.

J'attends de vos nouvelles, et encore merci.

Tristan Dupont et l'équipe de Jardin d'Avenir

www.jardindavenir.fr

Similar discussions

You might also like