Photos du Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! Voici quelques photos réalisées lors de notre voyage en aout 2008. D'autres suivront si elles vous plaisent ! A très bientôt...
PH Philgbo Globetrotter ·
C'est plutot sous-exposé dans l'ensemble + manque de contraste... A comparer avec celles-ci dessous.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LL Llllll Veteran ·
A comparer avec celles-ci dessous.

Je préfère celles d'AnnesoFab
TO Toth Veteran ·
Merci pour tes photos.
Ma Galerie Photos
AN AnsoFab ·
Merci pour vos messages, je vous joins encore quelques photos...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Merci à toi !

Juste une remarque, certaines photos mériteraient une indication...de quelle plage s'agit il ?....Cordialement

Tatai à l'aube ... dans les cardamones...Le marché central à PNH... et encore...mais au pied cette fois !

Ps: j'ai fait un blog.. Tu cliques sur ce lien si tu eux: Mekong island, l’Ile de la soie, Koh Dach : trois noms, un lieu!
Roger
AN AnsoFab ·
Merci Roger ! [;)] C'est vrai qu'il manque quelques explications, il s'agit de Bamboo Island... Sinon, on a du Angkor bien sur, l'enfant au quai Sisowath, l'homme dans le hamac du monument Choeung Ek, le linga du Sambor Prey Kuk, les villages flottants entre Siem Reap et Battambang...

Ci-dessous : Angkor et Phnom Penh

Bonne journée !
FR Fred34000 Veteran ·
Salut

Je viens poluer ton post [:)]

N'ayant pas aimé le Cambodge je post quand même quelques photos ... de ce pays qui ne m'a pas accroché (contrairement à ses voisins !)

Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
AN AnsoFab ·
Salut fred34000, Pas de soucis, tu as tout à fait raison de faire partager tes photos... Après ce sont les gouts et les couleurs mais, pour moi, seule la dernière photo sort vraiment du lot...d'autres ont quand même des couleurs interessantes !!

Je trouve très réducteur de dire "je n'ai pas aimé le Cambodge", mais bon, nous avons tous notre propre appréciation des moments que nous vivons !!!
PH Philgbo Globetrotter ·
D'autres photos.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour tes photos.

Je viens de jeter un oeil sur ton travail perso; tu sais aussi te servir d'un appareil photo visiblement !!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI MichaelR Regular ·
Vraiment des belles photos, sa me fait manquer le cambodge ÉNORMÉMENT !

Quelques une des miennes maintenant pour ajouter à la nostalgie :)



mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
AN AnsoFab ·
Merci pour vos photos Philgbo et MichaëlR, et Roger bien sur mais on connait déjà son art de la photographie ! [:)]

Philgbo : je préfère cette 2ème tournée de photos que la première ! Superbe ! Le gros plan de l'enfant est magnifique !!

MichaëlR : très très belles photos, superbes perspectives

J'en profite pour quelques nouvelles....Angkor
PH Philgbo Globetrotter ·
Et encore..... La derniere est une de mes préférées.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nabrab Veteran ·
Comme toi, je suis allé en août à Angkor, site que j'ai vraiment apprécié. Et comme toi, j'ai eu la "chance" de photographier Angkor Vat avec son "magnifique" échaffaudage sur la tour centrale.

Heureusement, mes autres photos sont un régal. En particulier celles du Bayon.

Félicitations pour tes photos [:)]
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
AN AnsoFab ·
Bonjour !! Le Cambodge nous manque, voici quelques nouvelles photos pour voyager un petit peu ! Bonne journée...[:)]

Angkor, Chute de Kbal Chhay, Kompong Thom, PP - Quai Sisowath...
TA Tagadoum Regular ·
Hop, je participe comme je peux
AN AnsoFab ·
Très belles photos Tagadoum, j'aime beaucoup la pose lassive du singe ! Je poste une vue un peu plus loin du Ta Phrom [;)] Et quelques autres ....
TA Tagadoum Regular ·
Merci beaucoup ! (Le pauvre petit singe qui est parti bouder quand il en a eu marre que je le mitraille [:/]) C'est agréable de voir toutes vos photos si y'en a d'autre en stock je suis preneuse [:P]
AN AnsoFab ·
Bonjour ! Aujourd'hui, toujours et Angkor des temples De la campagne proche Battambang et PP Bonne journée.... [:)]

You might also like