Plongée bouteille en Polynésie
by Klebisky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est plus judicieux de louer sur place ou d'amener son matériel de plongée excepté masque tuba (stab, combi, ect) problème de poids de bagage !!
Merci.
Le voyage ajoute à la vie.
si c'est pour plonger dans un club de plonger il prête le matos...
73
Pas de soucis pour les plongées sur place.
le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement.
Et le matos est bien.
Pas de soucis pour les plongées sur place.
le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement.
Et le matos est bien.
Je rajoute juste, que perso, je préfère avoir ma combinaison. Sur place, c'est souvent des shorty.
Je mets dans ma valise: Combi, masque, Ordi, palmes+chaussons(toujours pratique en PF, le sable est souvent mélé à du corail mort), parachute+spool. c'est tout.
Bon voyage 😎
Je rajoute juste, que perso, je préfère avoir ma combinaison. Sur place, c'est souvent des shorty.
Je mets dans ma valise: Combi, masque, Ordi, palmes+chaussons(toujours pratique en PF, le sable est souvent mélé à du corail mort), parachute+spool. c'est tout.
Bon voyage 😎
Merci pour l'info Octopuce27.
Bonne bulles. Cordialement
Le voyage ajoute à la vie.
pour info tout l monde plonge en shorty en Polynésie ....vue la température de l'eau !!!
ils ont souvent du bon matos aussi....
après tu as ptetre tes habitudes avec ton materiel...moi j prenais mes palmes et masque perso....+ ordi bien sûr :)
t'en prendras plein les yeux de toute façon
nana (au revoir en Polynésien..) 😉
ils ont souvent du bon matos aussi....
après tu as ptetre tes habitudes avec ton materiel...moi j prenais mes palmes et masque perso....+ ordi bien sûr :)
t'en prendras plein les yeux de toute façon
nana (au revoir en Polynésien..) 😉
@Chrisfenua.
Merci pour l'info. J'espère bien ramener un "plein" de belles choses.
Cordialement à toi et bonnes bulles.
Le voyage ajoute à la vie.
si tu as le temps ...et un peu d sous bien sûr...vas a Fakarava....la pension s'appelle Havaiki.....regarde sur le net...les plongées valent largenment Rangiroa...et moins d touristes ....et l'atoll est splendide...ainsi que la pension !!!!!! 😉
Log in first, then come back to this page.









