Budget (deux personnes) pour un mois à Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😎salut nous sommes un jeune couple qui prepare son voyage pour tahiti en septembre 2008? nous voudrions avoir un ordre d'idee pour le budget: 2 personne 1mois alternant tente et pension et auriez de bonnes petites adresses?😉 merci
BA Backpacker75 Regular ·
😎salut nous sommes un jeune couple qui prepare son voyage pour tahiti en septembre 2008? nous voudrions avoir un ordre d'idee pour le budget: 2 personne 1mois alternant tente et pension et auriez de bonnes petites adresses?😉 merci

😛😏😄🤪

Ils parlent Thai à Tahiti maintenant ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
HE Henridusud Globetrotter ·
Vous partez à Thaï Iti ? ou en tahitilande ? 🏴‍☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Aroimak Veteran ·
joli Henri, il fallait la faire celle là !!🙂
RE Requin98 Regular ·
Bonjour Backpacker,

Il faut que tu compte environ 250 000 xpf (2400 euros) si vs changer svt de pension de famille et visiter plusieurs îles pour ts les 2 et ce ne sera pas le grd luxe, il faut compter en plus l'avion oule bateau, location voiture ou vélo pour les déplacements. Autrement vs pouvez trouver une petite location pour 100 000 xpf au mois et vs faire à manger mais se sera aussi ds les 80 000 ou 100 000xpf pour vs nourrir. soit environ 1500/1600 euros. Pour les adresses tu as 2 camping sympa à mooréa en bordure de plage : camping Municipal au petit village et camping chez Nelson egt au petit village je crois au pk 20. Autrement le camping n'est pas très développés en Polynésie, voir avec les habitants qui louent svt des bungalows. REQUIN
LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D'OUTRE MER.
DO Dorix Regular ·
Iorana ! Le camping, c'est pas terrible et pas très exploité. Pas trop dans les moeurs ici. Il faut savoir que quand on trouve une place, c'est souvent en plein soleil. A moorea : 2 camping et sur certaines îles, on peut trouver mais la priorité est, d'après ce que j'ai entendu, donnée aux plongeurs car crtains hébergements travaillent directement avec les centres de plongée.On peut parfois trouver des dortoirs dans certaines pensions. Je vous conseille d'éplucher le Lonely Planet pour préparer votre voyage, c'est visiblement le guide le plus complet sur cette destination. Il faut savoir que dans l'ensemble, il est quand même assez difficile de trouver des hébergements pas trop chers mais en cherchant bien....
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Juste une précision : vous comptez rester simplement à Tahiti ou visiter la Polynésie ? Quoiqu'il en soit, procurez-vous le Lonely Planet et vous aurez les réponses chiffrées à vos questions de budget. Il faut aussi savoir que la plupart des pensions acceptent que les voyageurs plantent leur tente (la place ne manque pas et il y a vraiment peu d'affluence) et que l'on trouve sur internet d'autres possibilités de camping non répertoriées dans le Lonely Planet. Au travail ! 😉

http://perso.orange.fr/miguel.angulo/polynesie/
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
EL Elisa101259 ·
bonjour moi je voulais savoir si tu avais eu des réponses ca m'intéresse aussi on est 3 filles à partir et on se posait les mêmes questions merci à très bientôt Elisabeth

Similar discussions

You might also like