Budget pour deux semaines à Bora Bora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
allo , allo moi j'aimerais avoir en argent canadien les prix aproximatif pour un voyage de deux semaine a bora bora a partir du québec si quelqu'un peu me donner cette info .... merci a l'avance de votre réponse
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Croquie,

Avais-tu eu une réponse, finalement ?

Je peux vous aider dans vos démarches.

Capucine26
TA TanJon ·
j'aimerais avoir des infos aussi...

ajd j'ai demandé à une agence....on m'a dit entre 7000 et 8000$ par personne pour 2 semaines en formule tout inclus....
CA Capucine26 Regular ·
C'est pas mal ça TanJon...

Bora Bora est une des îles la plus dispendieuse de l'archipel (sinon LA plus dispendieuse). Et les tarifs en été sont aussi plus dispendieux qu'en hiver. Les hôtels tout inclus n'existent pas à me connaissance... avant, il y avait un Club Med, mais malheureusement, ils l'ont fermé.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos additionnelles !

Capucine26
IL Iledereve Globetrotter ·
Passer deux semaines à Bora Bora me parait excessif, sachant qu'il existe de très nombreuses autres iles à voir et à visiter. Prendre un Pass Air Tahiti et passer 3 à 5 nuits maxi sur Bora Bora serait une option meilleure. Malgré cela Bora Bora reste pour moi un des plus bel endroit que j'ai pu visiter.
Voyager, c'est ma devise...
ME Melanie005 ·
bonjour , pouvez vous me donner des eventuels info sur les excursions sur bora bora et si possible les tarifs si vous vous en souvenez ? merci

Similar discussions

You might also like