Budget nourriture pour dix jours à Bora Bora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
Je souhaite partir a bora bora 10 jour en avril 2010 et je vouler savoir si avec un budget de 1000 euro a 2 soit 500 chacun pour ce nourrir esque cela est raisonable en sachant que nous recherchon pas le luxe merci de votre aide🙂🙂🙂
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
IL Iledereve Globetrotter ·
100€/j pour deux personnes??? Vous comptez manger au restau du Sofitel 5* tous les jours au quoi??? Je pense que la Polynésie est chère en terme de destination touristique comparé à la Thaïlande, mais de là à compter autant par jour!!! Waouw
Voyager, c'est ma devise...
HW Hwoarang Regular ·
bé je sais plus quoi penser avec tout se que je lis .... repas 75 euro ect.... mais les snack très chere enfin sur que sa suffit alors pour 2 .... merci pour ton aide.🙂
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
BO Bobcat Veteran ·
Pour te donner une idée précise : Ce Dimanche, au Snack Matira à Bora Bora. Super Sympa et bouffe très bonne et copieuse : un hot dog, un cheese burger avec une portion de frites, une entrecote a la sauce roquefort( en fait 2 dans l'Assiette...) + frites, une bouteille d'eau et une glace 2 boules + un expresso = 3580 Fcfp soit environ une 30 aine d'euros. Le soir aux roulottes, le steak frites tourne autour de 10 euros et si tu vas jusqu'au "Panda d'or" tu peux commander des plats locaux et/ou chinois à partir de 8 euros. 10 euros le sashimi...etc...

Alors, OUI la Polynésie est chére.........Mais on arrive à manger même à Bora pour des prix raisonnables !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HW Hwoarang Regular ·
merci pour ta réponse cela ma donner une bonne vision grace a cette bonne description alors merci beaucoup...😉😉😉😉🙂🙂🙂
LA Labombe ·
bonne chance tu es en voyage content toi de plaisir des yeux et laisse le ventre tranquil

Similar discussions

You might also like