Écoles supérieures pour passer son bac ES à Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
nous projetons un séjour à Papeete en 2010 et nous emmenons notre fils qui passe actuellement un bac ES, je voudrais avoir l'avoir l'avis de parents qui se trouvent dansle meme cas pour une éventuelle orientation pour mon fils qui n'est pas encore trop fixé dans ses choix par rapport à ce qu'on peut trouver comme formation universitaire en polynésie merci de me répondre
BO Bobcat Veteran ·
Gogol est ton ami : http://www.upf.pf/
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CL Clarokine ·
Salut aufaite je ne sais pas si je peux vous aider , mais je suis actuellement en Terminale ES ( bon je suis pas parents ) a Tahiti et je suis dans le lycee paul gauguin . Ben si tu veux, tu peux l'envoyer en HEC (classe preparatoire ) apres son BAC ES , ceci se situe aussi a gauguin . Sinon je vois pas d'ecole sup pr passer un bac ES . . . OU bien il y a une ecole privee " lycee lamenais " . Voila nana .

Similar discussions

You might also like