Recherche d'emploi en Polynésie-Française: que pensez-vous de la SEFI?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nouveau sur le territoire, je suis à la recherche d'un emploi...Ma femme travaille à l'hôpital. J'étais directeur de base nautique en métrôpole et je recherche un emploi dans le domaine commercial ou du sport. Mais à priori pas facile!!! avez-vous des "tuyaux" pour trouver un emploi? D'avance merci.😉
DR Dreamgirl ·
bonjour, pour m etre renseignee a un moment pour une formation affichee sur le site de sefi il me semble que les annonces sont reservees aux polynesiens a savoir qu il faut un nombre d annees sur le territoire pour pouvoir y postuler en raison deja d un nombre limite d offres pour les locaux a te faire confirmer par des polynesiens sur place bonne chance
Jenny
BO Bobcat Veteran ·
bonjour, pour m etre renseignee a un moment pour une formation affichee sur le site de sefi il me semble que les annonces sont reservees aux polynesiens a savoir qu il faut un nombre d annees sur le territoire pour pouvoir y postuler en raison deja d un nombre limite d offres pour les locaux a te faire confirmer par des polynesiens sur place bonne chance

Non, le SEFI s'Adresse à tous. MAIS..il faut justifier de 6 mois de présence sur le Territoire pour pouvoir bénéficier de ses services de placements ou de formation...😉

Pour ce qui est du boulot, la Polynésie est au plus mal.....donc peu d'ouverture de poste et ceux qui ont un boulot le garde ( quand ils peuvent...)
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like