Recherche d'emploi exotique en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, je travaille actuellement à l'aeroport de paris CDG, comme je suis en fin de contrat je suis à la recherche d'un nouvel emploi de préférence sur des îles francaise, je concentre mes recherche sur la polynésie francaise. Je suis agent de securité malveillance et incendie, je vais sur mes 21 ans et je suis très motivé mais j'ai un niveau d'anglais faible. Donc mes questions serait, y a t-il beaucoup de travail en securité en polynésie? sutout dans les hotels de luxe ou l'aeroport international, je ne vise que les grosses structures. Faut il également un très bon niveau d'anglais? en sachant que j'apprend vite. et question un peu à par, y a t-il du travail en sécurité sur un bateau de croisière? je n'est rien trouvé, il y a seulement des postes dans les métiers de service, comme le ménage ou le service en salle... Si quelq'un pourait m'aider ce serait gentille, j'ai vraiment envie de bouger, j'ai envie de découvrir de nouvel chose et surtout je serais bientôt sans emploi "lol"... Merci d'avance..
BO BonClay ·
Coucou toubab95,

Pour avoir travaillé en Polynésie Française et plus particulièrement à Bora Bora, je peux te donner quelques éléments de réponse.

Dans le secteur de travail où tu es il a très peu de place dans les hôtels de luxe. J'ai vu des jeunes comme toi se présenter et malheureusement les établissements n'avaient aucun poste à leur offrir. En fait pour te donner l'exemple de Bora Bora, la sécurité des hôtels est gérée par 2/3 boîte de sécurité qui recrutent essentiellement des locaux.

Peu être que ce serait de leur côté qu'il faudrait voir. Je ne me souviens plus exactement des noms de ces boîtes, Tahiti Vigiles, ou Tahiti Sécurity quelque chose comme ça.

Bonne chance dans tes recherches. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon!

BonClay
I'm loving it!

Similar discussions

You might also like