Cherche emploi de formateur à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Maman de 2 petites filles de 5ans 1/2 et 2 ans 1/2, je recherche un poste de formatrice à Papeete ou sur l'île de Tahiti...

1/ Avec 5 ans d'expérience et une certification d'animateur/formateur délivrée par Sciences Po Paris (en 2009), pensez-vous que je puisse trouver un poste ou une mission, "assez" facilement. Si oui, vers qui ou vers quelle structure je peux me tourner ???

J'ai déjà consulté le site SEFI, mais les offres sont très orientées "bâtiment, mécanique ou électricité"... ce n'est pas vraiment mon domaine :o)

2/ Connaissez-vous le salaire auquel je pourrai prétendre ?? (j'ai déjà les prix de location d'une maison)

3/ Pour des parents qui sont partis avec leurs enfants en bas âge : comment se sont-ils acclimatés à ce nouveau quotidien??

Je vous remercie très sincèrement de vos réponses .

à bientôt ...
CA Caraibe711 Veteran ·
vu le nombre de réponse... 1) formateur de quoi exactement... 2)le salaire déprendra du bon vouloir du patron...minimum le smig a peut pres identique qu'en france 3) pour les enfants, ne vous inquiétez pas pour eux, quand ils verront le lagon...vous couurez apres eux...

Ben voila au moins une réponse! j'espere que d'autres viendront...
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

J'ai déjà consulté le site SEFI, mais les offres sont très orientées "bâtiment, mécanique ou électricité"... ce n'est pas vraiment mon domaine :o)

oui mais à Papeete on a surtout besoin de plombiers , d'éléctriciens ou de menuisiers plus que de formateurs 😉

1/ Avec 5 ans d'expérience et une certification d'animateur/formateur délivrée par Sciences Po Paris (en 2009), pensez-vous que je puisse trouver un poste ou une mission, "assez" facilement. Si oui, vers qui ou vers quelle structure je peux me tourner ???

mon avis est qu'il vaut mieux créer son entreprise par contre il faut trouver des clients
CA Caraibe711 Veteran ·
vous ne repondez pas a la question! formateur de quoi? dans quel domaine? ok pas de le batiment cela j'avais bien compris! Dans ma réponse je ne vous ai pas parlé du sefi ils sont là que pour les polynésiens, leur apprendre la patience pour trouver du travail... en attendant ils remplissent de la papeperasse... Créer son entreprise, oui c'est possible... Peut pas vous en dire plus si je ne sais pas dans quel domaine vous cherchez...

Similar discussions

You might also like