Recherche emploi à Tahiti dans la restauration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bjrs a tous, Je reviens vivre a Tahiti a près un break de 5 mois pour finaliser une succession. Je travail dans la restauration et je suis Maitre d'hotel avec une grande diversitée dans tous les dommaine. Quelqu'un peu t'il m'aider a trouver des contacts? Merci d'avance Sébastien
A bientot
KI Kikounet Regular ·
iaorana,

Si j'ai bien compris, vous êtes déjà sur Tahiti (Punaauia). Alors c'est moins compliqué pour vous, regardez les annonces du SEFI, ou alors directement auprès des DRH des différents hôtels de la place. Vous avez le choix, même si effectivement par les temps qui courent, ils auraient plutôt tendance à licencier, mais pas tous quand même. Actuellement, c'est vrai il proposent beaucoup de temps partiels, mais il faut faire le forcing. A force, peut-être..

Fa'aitoito
TA Tahitiboy72 ·
je pense quand meme qu'il y a un changement de perso important donc...
A bientot
PU Puatro ·
Bonjour à tous et à toutes

Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour venir s'installer et travailler en polynésie française ? Actuellement je réside en métropole, en bretagne exactement, je souhaite aller en polynésie m'y installer et y travailler. Je voudrais vous dire que je ne suis pas de nationalité française (juste résidant ) c'est un point essentiel, donc les conditions seraient, je suppose, un peu strictes avec les personnes qui ne sont pas françaises.

pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je souhaiterais travailler dans l'enseignement, ou dans les hôtels (vue qu'il y a beaucoup d'étrangers) c'est pas pareil je sais; j'ai fait des études de langues.

merci de me répondre si vite. nana !! mauruuru

à bientot

Similar discussions

You might also like