Esthéticienne cherche emploi en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse... Il y a des débouchés en polynésie dans ma branche? les salaires sont-ils les mêmes qu'en france? Et au niveau du coût de la vie? logements etc...Les loyers sont-ils plus chers qu'en france? et où exactement est-il plus simple de trouver du travail en polynesie?

enfin vous l'avez compris je ne connais pas grand chose de la réalité de la vie là bas 😊et toutes vos infos et conseils seront très précieux pour nous!!

merci d'avance😉
BO Bobcat Veteran ·
http://www.lhotellerie-restauration.fr/emploi/ConsulterOffre.asp?base=int&profil=cand&langue=FR&pr=c&z=
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like