L'île aux sables roses à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'entends beaucoup parler du lagon bleu, de l' ile aux récifs à propos de rangiroa. Connaissez vous l'ile aux sables roses qui serait magnifique? Merci.
CO Colysee Globetrotter ·
J' avais écrit l' ile aux sables roses . cette ile n'est pas à tahiti mais aux Tuamotu du cote de Rangiroa
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Oui effectivement les sables roses est un endroit à l'extrème Sud Est de Rangiroa où le Sable est ...Rose😛.. l'excursion se fait à la journée, l'endroit n'étant accessible que par bateau ..il faut traverser quasiment tout l'immense lagon de Rangi (depuis Avatoru ou Tiputa) pour y accéder, soit minimum 50km .. rapidement pendant la traversée tu ne verras plus que l'eau et le ciel, et plus la terre ferme..d'où le nom de Rangiroa ("Ciel Immense" en Polynésien)..c'est vraiment superbe.. je n'y suis hélas pas allé mais j'ai fait le lagon bleu qui est une piscine géante naturelle extraordinaire et c'était déjà top🙂...(situé à l'Ouest)

Tu as une carte ici pour te repérer : http://www.carnetsdeplongee.net/...ns/carterangiroa.htm

Tu peux trouver des photos sur l'internaute en tapant "sable rose Rangiroa" sur Google.
Merci de tes renseignements
PE Petugue Regular ·
c'est superbe je confirme a rangi. sur google tapes vahirenée et va sur galerie c'est le blog d'un pote qui habite rangiroa
PE Petugue Regular ·
quand tu as fais vahirenée. tu vas sur paaha pu
FE Felixroger Regular ·
actuellement le cout pour aller aux Sables roses...c'est 13000 xfp par personne soit 108 euro...
Roger FELIX
A peu près comme les autres excursions . Je pense essayer de m'y rendre. Merci à toi. Mais il ya tant de belles choses à voir. Je ne passe que Trois semaines en Polynésie(dont 7 aux Marquises) que j'essaie de selectionner un peu avant et en, plus, cela élargit mon espace de rêve.
FE Felixroger Regular ·
ia orana, si tu ne restes que 3 semaines, à ta place j'éviterai les Marquises...Certes, les iles sont belles mais chéres...faut compter 500 euros A/R pour une ile...une fois la bas, faut rajouter 80 à 100 euros pour aller sur une autre et en revenir. Cela coute moins cher d'aller à hawai ou miuex l'ile de Paques, mais c'est vous qui voyez !!! Rf
Roger FELIX
Tu as raison. Mais j' ai deja réservé les billets . je suis sans doute aller trop vite sans avoir toutes les données au départ. J'envisageais les iles de la société et les tuamotu. Puis je me suis dit que les Marquises n, étaient pas si loin, et l'ile de Brel et Gauguin m'attirait, j'ai rajouté Hiva oa.Après aller aux Marquises pour une ile etait un peu dommage et j' ai rajouté Nuku Hiva. Après, je me mettrai au pain sec
BA Babylili ·
Bonjour, Nous avons été à Rangiroa pour notre voyage de noces, et nous avons fait comme excursion le lagon bleu (nous avons fait l'excursion avec un local, c'était génial) Quand nous y étions, malheureusement la plage de sable rose et l'île aux oiseaux était innondée suite à un mini raz de marée (septembre 2005), et rien n'était visible. Par contre, nous avons vu bcp de photos sur place et discuter avec les locaux, et il parait que c'est vraiment à faire!

Bon voyage!!😎
Merci à toi.Nous n'avons pu que faire Le Lagon Bleu, L'ile aux Oiseaux, Les autre excursions n' ont pu avoir eu lieu.(Vent et pluie continus et épouvantables en Aout)

Similar discussions

You might also like