Cherche logement pour un stage à Papeete (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous,

Je suis actuellement etudiant en ecole de commerce et je viens de trouver un stage a Papeete. Si la destination me fait rever, j'ai tout de meme quelques questions a poser a tous ceux qui pourrais y repondre.

Tous d'abord, combien dois-je compter pour un logement a Papeete (pour un studio)? Je n'ai pas trouver de site internet concernant les colocations? Est ce possible d'en trouver?

Merci d'avance
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, la coloc est un moyen de se loger assez bon marché et répandu ici. Il faut compter en moyenne entre 50 et 70.000 Fcp/mois. Mais si, mai si, il y a des sites de coloc ! La preuve :

http://www.koloc.org/a/colocation-tahiti/colocation-tahiti-polynesie-francaise/view.html

www.colocforum.net/thread2185.html

Bonne recherche.
Eric
GI Gihom ·
Bonjour,

Je suis élève ingénieur, et je viens tt juste d'etre accepté pour effectuer un stage de 2 mois à compter du 2 novembre 2009 à Tahiti. Je cherche donc des bons plans au niveau du logement car étant étudiant et malgré tout les petits boulots que j'enchaine ici à Paris je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 1000euros par mois dans un hébergement !! Que pouvez vous me conseillez? Ou pouvez vous m'orientez. Merci d'avance. Guillaume
Je suis né par curiosité

Similar discussions

You might also like