Partir travailler en Polynésie à 23 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous, Je suis responsable de salle et de bar depuis 1 an et je voudrais partir travailler en polynésie d'ici la fin de l'année 2007 et pas forcement comme responsable mais plus comme maitre d'hotel ou chef de rang. J'aurai voulu savoir si le secteur n'etait pas sature, comment la vie se passe une fois sur place, et à quels organismes s'adresser pour trouver un emploi en polynésie. J'ai bien ete voir sur l 'anpe mais malheureusement rien du tout. De plus si vous avez des filons ou plans pour bosser, ils seront les bienvenus. Merci à vous et a bientot.😛
Take care and see u soon
SO Sophiehecto Regular ·
Si tu veux bosser dans la restauration, envoie des CV et lettres de candidature spontanées aux hôtels qui te plaisent( fais une recherche sur le site OPT ou sur de sites de tourisme en POlynésie).

La vie sur place: et bien tout dépend si tu bosses sur une île ou à Tahiti car la vie y est bien différente.

Bon courage dans tes recherches, si tu as besoin de plus de renseignements, tu peux m'enovyer un message privé.
Mes blogs: http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/ http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
SE Sebounet1994 ·
salut tu as chercher sur domemploi.com? tu devrais avoir des chances, sinon les candidature spontanée. pour ce qui est de la place de chef de rang, ça m'étonnerais que tu trouve qqch, ils engagent plutot des locaux, maintenant en tant que maitre d'hotel c possible.

bon courage

Seb
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut ..... Comment ça va ??? J'ai vu que tu étais des Polynisies. Moi j'étudie en Horticulture et j'aimerais bien aller travailler dans le sud......et ou c qui fais chaud......Surtout dans les complexes hotellier, j'aimerais bien que tu puisse me donner des conseil, et vers ou me diriger pour être capable de réaliser un tel projet.....

Je te remercie d'avance.....

bye bye et bonne journée......

Véro
SI Sisifo Regular ·
essaie le club med comme bon debut d'installation

Similar discussions

You might also like