cherche petit hotel pas cher Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉 bonjour,

je cherche un petit hotel pas cher sur Papeete pour une nuit (notre vol air tahiti nui arrivant vers 22H) pour prendre le ferry le lendemain pour Moorea. Je ne suis donc pas interesse par les "super hotels" avec piscine et tout le tralala mais plutot quequechose de basique mais au prix modique (et sur papeete) afin de pouvoir nous reposer (surtout pour nous 2 enfants)

merci d'avance pour les infos

Corentin
NI Niala Regular ·
Bonjour!! avez vous trouvé de la documentation pour les petits hotels??? moi aussi je cherche la meme chose mais en vain. Merci
J'aime mordre dans la vie!!!!!
CH Christian06 Veteran ·
Bonsoir : Corentin 44 et Niala

En mars 2002, 4 semaines en polynésie, mais retour tôt le matin pour le départ Papeete vers LA puis Paris.

Donc il nous fallait loger tout près de l'aéroport de FAAA (Papeete).

Nous avions trouvé sur le petit futé:

Pension: chez Fifi

C'est à 6 à 7 minutes à pied du parking de l'aéroport, soit 10à12 minutes de l'aérogare, et c'était très bon marché (pour la polynésie!), 6000 Cfp pour deux personnes par jour.

C'est une pension où nous avons vu beaucoup de jeunes infirmières ou similaires, qui logeaient là en attendant de trouver un logement définitif.

Il y a aussi un dortoir comprenant quatre couchages (pour 2500 cfp/ nuit).

Attention, il ne faut surtout pas s'attendre au luxe, pour passer des vacances, mais pour une nuit c'est pratique.

Si celà vous intérresse, je peux vous mettre les coordonnées ci après, sinon elles figurent sur le site.

Ps: nous avions réservé notre chambre avant notre séjour.

Amitiés

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
BO Bouba1084 ·
Une bonne tente sa suffit 😉 c'est pas la russie lol apres pour bouger vous construiser une pirogue et vous ramer lol allez bon voyage
Les frontieres sont les limites de vos propres envies

Similar discussions

You might also like