Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
bonjour, je suis modèle dans le sud de la france et je part au mois de mai 2010 avec mon fiançé à bora bora pendant 15 jours.. j'aimerai en profitez pour faire des photos afin d'agrandir mon book : http://odery.bookspace.fr/

je cherche un photographe interressé et disponible pour le mois de mai prochain ;)
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
CL CLick Veteran ·
Je suis dispo!😉 C'est juste le billet qui me freine :p. Se sera pas facile de trouver un photographe sur bora bora... Essayez sur Tahiti (Papeete) et voir pour un shooting sur Moorea se sera moins chère! Bon voyage
ZI Zitoune15 ·
iaorana hareng

je suis sur bora bora, il y a ici un ami qui est photographe, il est en ce moment à hawai pour photographier obama, mais sera de retour le mois prochain. le seul moyen de le contacter est face book, il s'appel edouard ott.

c tout ce que je peux faire pour toi. bonne chance
HW Hwoarang Regular ·
merci beaucoup je vais le contacter sur facebook vue que jy suis aussi !! merci en tout cas ;)
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
BO Bobcat Veteran ·
Il y a deux "photographes " sur Bora Bora...Maintenant est ce qu'ils correspondent à ce que tu veux.....c'Est une autre histoire.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HW Hwoarang Regular ·
je souhaite faire des photos shooting pour mon book, comment s'apelle le deuxieme photographe, comment le trouvé?

Similar discussions

You might also like