Remplacement de dentiste en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous!!! 😉

Depuis notre voyage de noces en septembre 2005 où nous avons passés 3 semaines féériques, merveilleuses, idyliques, idéales... (en fait aucun mot assez beau n'existe pour le décrire) en Polynésie française nous ne rêvons plus que d'une chose: y retourner... Nous sommes allés à Tahiti, Moorea, Rangiroa, Bora Bora + l'île de Pâques.

Mon mari est chirurgien-dentiste à Lyon, et nous cherchons donc un ou une (même des!) dentiste(s) en Polynésie (peu importe l'île) cherchant un remplaçant ou un collaborateur pour quelques mois, à compter de septembre- octobre 2007 (nous sommes flexibles sur la date). Voilà, si quelqu'un connaît quelqu'un ou peut faire passer l'info... Merci d'avance 😛

Sinon, si vous voulez voir nos photos, vous pouvez aller sur http://bardanephotos.free.fr (seules les photos de Polynésie et de l'île de Pâques sont les notres, les autres sont à un membre de ma famille)

Nous sommes également à votre disposition pour vous faire partager nos expériences, nos ressentis, nos adresses... Ce sera avec plaisir!!! 😏

En tout cas, nous venons de découvrir ce site, et nous le trouvons vraiment génial!!

Bizzzzzzz

Aurélie & Xavier
PU Purotu ·
Iaorana ! Que c'est agréable d'avoir des impressions sympathique sur la Polynésie française, malgré la "chèreté" de la vie. Pour votre souhait, consultez l'annuaire professionnel et contactez directement les différents cabinets dentaires. Je pense que c'est possible, il faut que l'information passe. Et pourquoi pas les dispensaires ? Dans les îles, il n'y a pas de dentistes. C'est assez folklorique d'ailleurs lorsque les gens veulent se faire soigner. Je vous souhaite bon courage dans votre démarche.

Similar discussions

You might also like