Polynésie Française sans passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai entendu qu'il y a des vols pour Papeete via le Chili sans descendre de l'avion, que la carte d'identité est nécessaire. En gros Paris-Chili-Papeete ( Santiago ou autre...)

Peut on vraiment trouver ces vols ? Combien par semaines ? Peut on les trouver facilement ?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas... Sur ce site ça dit que pour les français, il faut un passeport valable encore 6 mois pour entrer en polynésie.....

>>>> cliquez ici pour lire ce que j'ai lu >>>>>
CA Caraibe711 Veteran ·
en principe on peut rentrer en Polynésie avec sa carte d'identité française... MAIS en avion obligatoirement il y a au moins une escale en pays étranger...donc passeport et visa... Que cela soit aux USA au Chili ou ailleurs, les cies aérienne ne laisseront jamais les passagers dans un avion qui fait le plein!
MO Moorea831 ·
Bonjour, Un couple d'amis qui habitent à Moorea a fait Papeete/Paris en passant par le Chili. La compagnie c'est LAN Il y a une escale à l'île de Paques et à Santiago. Donc il faut le passeport. C'est un peu moins cher que par Los Angeles, mais l'avion était moins confortable et l'espace réduit.
JO JohnMan82 ·
Oui mais si c'est Air France qui assure le vol ?? C'est ça la question aussi !
CA Caraibe711 Veteran ·
se balader sans passeport c'est chercher des problèmes! au Chili ou ailleurs, air France ou air canada ou air Gabon les passagers descendent de l'avion pour le plein soit une ou deux heures d'escale...

Je ne sais pas si air France fait Santiago Tahiti je crois qu'il y a que la Lan chile...

essayez toujours d'aller à Tahiti sans passeport! vous nous raconterez votre aventure!
JO JohnMan82 ·
Que veut tu dire ? J'aurai forcément des problèmes ou pas ? Que risque t-il d'arriver ? C'est donc pas obligatoire mais "indispensable" ?

Merci de m'éclairer un petit peu plus 😛
AL Alpinus Veteran ·
Clairement, venir à Tahiti depuis la France, c'est forcément passer par l'international, donc passeport obligatoire.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Une seule rotation par semaine, opérée par LAN, départ le lundi de Santiago a 18:20 arrivée a Papeete a 00:20 (le mardi) avec une escale a l'Ile de Pâques (vol LAN833) et retour le mardi vol LAN836 vers Santiago via l'Ile de Pâques
Prochains vols :
JO JohnMan82 ·
Ok merci à toi et merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like