Recherche stage dans un hôtel en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Voilà, je tente de poster une annonce ici car je suis en recherche intensive d'un stage dans un hôtel en Polynésie française, au service Restauration, commercial ou réservation. J'ai 4 mois de stage à faire, et beaucoup d'hôtels ne prennent que pour 6 mois malheureusement.

Par ailleurs je me suis renseignée pas mal sur les îles... mais a votre avis mieux vaut-il être sur Bora, Tahiti ou Mooréa ? J'ai l'intention de pas mal bouger pour visiter et de parcourir un peu les îles aussi. Mais sur laquelle mieux vaut'il s'installer et ne faire que des escales sur les autres.

Merci beaucoup.

A bientôt

Roxane
CO Colocurgent ·
ben ecoute sa depen de la facon que tu aime vivre si tu aime les grande ville ou pas a tahiti ses la ou y a plus de monde donc plus de taf et donc d appart mes perso se n est pas la que je compte m installer a moorea vue que la vie y est plus tranquille moin stressante et tu peu aller bosser a tahiti en 30 min en bateau si tu recherche aussi un style de vie calme contacte moi je part dans deu moin ou plus si je trouve un ou une coloc pour reduire les depense immobiliere on pourai deja faire le trajet ensemble ????

Similar discussions

You might also like