Stage de tourisme en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis étudiante en Bts Tourisme dans le sud de la France et j'aimerais faire mon stage en Polynésie Française en juillet-Aout . Pourriez vous m'indiquer les établissements touristiques les plus demandeurs de stagiaires ? Et quelles îles sont les plus interessantes ? Emmanuelle
NI Niermeu ·
Ia Orana,

Je travaille sur un Hôtel à Bora Bora. Bora est l'ile la plus touristique de PF. Tu peux m'envoyer ton CV + LM à l'adresse : niermeu@guideo.fr

A bientôt
WA Wannajok Regular ·
Bonsoir,

Je suis en 2eme année de Tourisme aussi. Est ce que je peux vous envoyer mon cv + lm pour un stage?

Merci
NI Niermeu ·
Ia orana,

Pas de problème, je transfert après aux personnes concernées.
DE DeSu ·
Bonjour, Je suis actuellement etudiante en ecole superieur de commerce, je cherche a effctuer un stage de 8 mois en marketing dans l evenementiel ou le tourisme en polynesie francaise, pouvez vous me donner des contact ou des tuyaux Merci
IN IntheWorld Regular ·
Vous faites quoi exactement comme études dans le tourisme?

J'entre en septembre en BTS AGTL, et je dois faire aussi un stage à l'étranger. Est-ce que cette proposition serait encore valable l'année prochaine?
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
SU Sutoberi ·
Ia Orana,

Est ce que ton offre tient toujours Niermeu? Je suis aussi en hotellerie et jaimerais également faire un stage en PF :) Maururu!

Similar discussions

You might also like