Taxi à Port Vila? (Vanuatu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

en arrivant à Port Vila vers 20h30, est ce qu'il y a des taxis à l'aéroport ou faut il réserver à l'avance ?

merci .
adam
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Votre inquiétude est la mienne car j'arrive moi-même à 23.30 en provenance de Sydney. Je suis de près les réponses. Bonne journée Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
FL Flogui Regular ·
Nous avons été au Vanuatu en début d'année, et nous avions pleins de taxis en arrivant à Port vila, mais nous avions un coupon de transfert de notre hôtel, prévoir à changer un peu de monaie au départ autrement (vatu) pour les payer (attention aux prix) négocier le prix !!!

http://dalidec.skyrock.com/ J'ai des photos du Vanuatu dans mon blog !

😉
flogui
BE Bernard69 Regular ·
idem!dans la ville, tu trouveras un nombre faraminuex de taxi collectif à 100 vatu la course intramuros J'étais au Vanuatu en septembre dernier:si vous avez besoin d'une agence réceptive, je vous conseille de contacter Ray ou Glenda, patrons de Melanesian tours à Port Vila:www.melanesiantours.com. Parmi les 3 pays que j'ai visité(Fiji, Samoa et Vanuatu), c'est celui qui m'a le plus enchanté et j'y retournerai certainement!qq images et prose en franglais sur:

www.travbuddy.com/bernard69
Qu'est-ce en général qu'un voyageur?C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Jules Barbey d'Aurevilly
GR Greggig Regular ·
Moi je suis arrivé à Port Vila de Nouméa à 1h du matin et je n'ai eu aucun problème à me trouver un taxi.
AU Auragem ·
hello non tu trouveras, ils sont bosseurs les "nivanuatus" sinon ils crèvent de faim.......... tu as beaucoup de chance de te rendre là bas : pour des vacances?

à+
nathalie
SU Suidary Regular ·
oui j'en reviens et c'est sur qu'en taxi et bus il y a ce qu'il faut ce qui nous change de la nouvelle calédonie où je vis !
adam

Similar discussions

You might also like