Cherche vol Bangkok - Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un vol Bangkok-Papeete ou Bangkok-Bora Bora. Si vous pouviez me dire quelle compagnie aérienne propose ce vol ainsi que les éventuelles escales (Australie?) et la longueur du vol.

Le moindre prix étant bien sur souhaité :)

Ah oui, ce sera un aller-simple uniquement :p

Merci
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
BU Bula ·
Bonsoir,

Je me permet de te repondre, vu que c'est un peu mon domaine. Papeete-Bangkok : -via Auckland, -via Sydney ou via Tokyo. Je recapitule, Thai Airways + Air New Zealand/Air Tahiti Nui, Quantas(via Sydney) ou ce tu veux jusqu'a Tokyo + Air Tahiti Nui . Pour la suite, Papeete-Bora sur Air Tahiti avec un billet a 240 euros A/R.

Pourquoi Bora si ce n'est pas indiscret, et pourquoi un aller simple ?

Bangkok-Papeete : environ 15-16 heures de vol ( dans ce sens) Papeete-Bora : 45 mn

En esperant avoir repondu a tes attentes,

Bula
JA Jaroulz Regular ·
C'est pour un ami qui fait le tour du monde et qui arrive à Bangkok en mai 2008. Et vu que je suis en Thailande à Koh Samui il m'a demandé de prendre des renseignements sur un billet aller simple pour la Polynésie car d'une agence en Europe ce sera plus cher.

Merci d'avoir répondu mais j'aimerais + de précision sur le prix de tout l'aller jusqu'à Papeete.

Si j'ai bien compris c'est

Bkk-Tokyo-Papeete

ou

Bkk-Auckland/Sydney-Papeete

que me recommande tu en sachant que mon ami souhaite le prix le plus bas en tant que backpacker :)

merci
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
BU Bula ·
Je ne te serai pas d'une grande aide pour la tarification de vol dans ce sens la, j'habite a BoraBora et je pars sur la Thailande jeudi prochain.Je t'ai fourni des renseignements sur la base de mes propres recherches. L'acces a la Polynesie francaise est tres cher. BoraBora est excessivement cher, d'une maniere generale, les touristes sac a dos ne sont pas les mieux lotis, il n'y a quasiment pas de structures pour eux, ici tout est fait pour les touristes qui peuvent acheter ou depenser enormement d'argent. Tout est cher ici, surtout les billets d'avion, encore plus chers sont les billets aller-simple. Un conseil, ton ami devrait se munir d'un billet aller-retour de maniere a avoir une porte de sortie si la Polynesi ne coorespond pas a ses reves. Pour infos, je viens de payer pour ma fille de 6 ans un billet Papeete-Paris A/R pour debut juillet 2000 euros !!! Je pense que par la Nouvelle Zelande les tarifs devraient etre les plus interessants, a condition de decouper les trajets et d'acheter a chaque fois sur place le billet du trajet suivant. A part ca si il veut d'autres infos, pas de problemes.

Bula

Similar discussions

You might also like